Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Prof . 42Faire entrer le jeu vidéo en classeMention de date : Juin-juillet-août 2019 Paru le : 01/07/2019 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000025217 | 37 PRO 42 2019 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConstruire un conseil coopératif et citoyen en classe / Catherine Moreau in Prof, 42 (Juin-juillet-août 2019)
[article]
Titre : Construire un conseil coopératif et citoyen en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Education à la citoyenneté
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 30-31[article] Construire un conseil coopératif et citoyen en classe [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2019 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 30-31
Catégories : 37 Education à la citoyenneté Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025217 37 PRO 42 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Entre tronc commun et filières, quelle école moyenne ? / François Baluteau in Prof, 42 (Juin-juillet-août 2019)
[article]
Titre : Entre tronc commun et filières, quelle école moyenne ? Type de document : texte imprimé Auteurs : François Baluteau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre) Catégories : 373.1 Organisation de l'enseignement
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 36-37[article] Entre tronc commun et filières, quelle école moyenne ? [texte imprimé] / François Baluteau . - 2019 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 36-37
Catégories : 373.1 Organisation de l'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025217 37 PRO 42 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Jeux vidéo & pédagogie [Dossier] / Patrick Delmée in Prof, 42 (Juin-juillet-août 2019)
[article]
Titre : Jeux vidéo & pédagogie [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée, Compilateur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 18-28 Langues : Français (fre) Catégories : 681.3 Jeu vidéo et informatique | 791:37 Education au média Note de contenu : - Jeux vidéo & pédagogie. - p. 18-21
- Jeux vidéo et serious games. - p. 20-21
- Drôle de planète : un jeu qui va dans de nombreuses directions. - p. 22-23
- Créer un récit ou un jeu vidéo : même combat ? / Thoma, A.-M.. - p. 24-25
- Le cours de potions de Severus Rogue / Verniers, T.. - p. 26
- Subnautica et consorts... en classe / Gilson, G.. - p. 27
- Avec Minecraft, vers l'infini et au-delà. - p. 28
- Le diagnostic numérique au service du pédagogique. - p. 29
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 18-28[article] Jeux vidéo & pédagogie [Dossier] [texte imprimé] / Patrick Delmée, Compilateur . - 2019 . - p. 18-28.
Langues : Français (fre)
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 18-28
Catégories : 681.3 Jeu vidéo et informatique | 791:37 Education au média Note de contenu : - Jeux vidéo & pédagogie. - p. 18-21
- Jeux vidéo et serious games. - p. 20-21
- Drôle de planète : un jeu qui va dans de nombreuses directions. - p. 22-23
- Créer un récit ou un jeu vidéo : même combat ? / Thoma, A.-M.. - p. 24-25
- Le cours de potions de Severus Rogue / Verniers, T.. - p. 26
- Subnautica et consorts... en classe / Gilson, G.. - p. 27
- Avec Minecraft, vers l'infini et au-delà. - p. 28
- Le diagnostic numérique au service du pédagogique. - p. 29Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025217 37 PRO 42 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Le travail des enseignants : un trèfle à cinq feuilles / Catherine Moreau in Prof, 42 (Juin-juillet-août 2019)
[article]
Titre : Le travail des enseignants : un trèfle à cinq feuilles Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 4-6 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Coopération - collaboration | 371.1 Identité de l'enseignant | 658.386 Apprentissage formation | 67/68 Enseignant (métier)
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 4-6[article] Le travail des enseignants : un trèfle à cinq feuilles [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2019 . - p. 4-6.
Langues : Français (fre)
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 4-6
Catégories : 37 Coopération - collaboration | 371.1 Identité de l'enseignant | 658.386 Apprentissage formation | 67/68 Enseignant (métier) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025217 37 PRO 42 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Nouveau tronc commun, c'est pour bientôt / Monica Glineur in Prof, 42 (Juin-juillet-août 2019)
[article]
Titre : Nouveau tronc commun, c'est pour bientôt Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 12 Langues : Français (fre) Catégories : 373.1 Organisation de l'enseignement
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 12[article] Nouveau tronc commun, c'est pour bientôt [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2019 . - p. 12.
Langues : Français (fre)
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 12
Catégories : 373.1 Organisation de l'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025217 37 PRO 42 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Tendre vers la gratuité scolaire, concrètement / Monica Glineur in Prof, 42 (Juin-juillet-août 2019)
[article]
Titre : Tendre vers la gratuité scolaire, concrètement Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Pacte pour un enseignement d'excellence | 373.1 Organisation de l'enseignement
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 8-9[article] Tendre vers la gratuité scolaire, concrètement [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2019 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Prof > 42 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 8-9
Catégories : 37 Pacte pour un enseignement d'excellence | 373.1 Organisation de l'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025217 37 PRO 42 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible