Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Prof . 41Mieux apprendre à lire aux élèvesMention de date : Mars-Avril-Mai 2019 Paru le : 01/03/2019 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000025107 | 37 PRO 41 2019 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment mettre le bruit en sourdine / Catherine Moreau in Prof, 41 (Mars-Avril-Mai 2019)
[article]
Titre : Comment mettre le bruit en sourdine Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 4-7 Langues : Français (fre) Catégories : 349 Local scolaire | 371.41 Gestion du bruit en classe | 371.6 Cour de récréation | 613.64 Nuisance (bruit, lumière) | 685.6 Equipement de sport
in Prof > 41 (Mars-Avril-Mai 2019) . - p. 4-7[article] Comment mettre le bruit en sourdine [texte imprimé] / Catherine Moreau, Auteur . - 2019 . - p. 4-7.
Langues : Français (fre)
in Prof > 41 (Mars-Avril-Mai 2019) . - p. 4-7
Catégories : 349 Local scolaire | 371.41 Gestion du bruit en classe | 371.6 Cour de récréation | 613.64 Nuisance (bruit, lumière) | 685.6 Equipement de sport Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025107 37 PRO 41 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Mieux apprendre à lire aux élèves [Dossier] / Patrick Delmée in Prof, 41 (Mars-Avril-Mai 2019)
[article]
Titre : Mieux apprendre à lire aux élèves [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée ; Monica Glineur ; Catherine Moreau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 16-27 Langues : Français (fre) Catégories : 8.03:37 Atelier de lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Note de contenu : - Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas. - p. 16-19
- Améliorer le niveau de lecture en passant par un plan de pilotage. - p. 20
- Quand oral et écrit s'entremêlent. - p. 21
- P.A.R.L.E.R pour prévenir les difficultés en lecture. - p. 22-23
- Lire est un jeu d'enfant. - p. 24
- Lire le texte informatif différemment. - p. 25
- Le cercle des lecteurs apparus. - p. 26
- Quelle est la place de l'apprentissage de la lecture dans une haute école ?. - p. 27
in Prof > 41 (Mars-Avril-Mai 2019) . - p. 16-27[article] Mieux apprendre à lire aux élèves [Dossier] [texte imprimé] / Patrick Delmée ; Monica Glineur ; Catherine Moreau . - 2019 . - p. 16-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 41 (Mars-Avril-Mai 2019) . - p. 16-27
Catégories : 8.03:37 Atelier de lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Note de contenu : - Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas. - p. 16-19
- Améliorer le niveau de lecture en passant par un plan de pilotage. - p. 20
- Quand oral et écrit s'entremêlent. - p. 21
- P.A.R.L.E.R pour prévenir les difficultés en lecture. - p. 22-23
- Lire est un jeu d'enfant. - p. 24
- Lire le texte informatif différemment. - p. 25
- Le cercle des lecteurs apparus. - p. 26
- Quelle est la place de l'apprentissage de la lecture dans une haute école ?. - p. 27Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025107 37 PRO 41 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Osez l'approche interactive / Florence Capitaine in Prof, 41 (Mars-Avril-Mai 2019)
[article]
Titre : Osez l'approche interactive Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Capitaine ; Martine Chantraine ; Catherine Bosmans Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Pédagogie interactive
in Prof > 41 (Mars-Avril-Mai 2019) . - p. 34-35[article] Osez l'approche interactive [texte imprimé] / Florence Capitaine ; Martine Chantraine ; Catherine Bosmans . - 2019 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Prof > 41 (Mars-Avril-Mai 2019) . - p. 34-35
Catégories : 37 Pédagogie interactive Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025107 37 PRO 41 2019 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible