Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
L'enseignement spécialisé: on ne se moque pas |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
239 - Janvier & février 2019 - L'enseignement spécialisé: on ne se moque pas [texte imprimé] . - 2019. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000024811 | 371 SPE | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Sorti jusqu'au 28/03/2025 |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
[article]
Titre : A la visite médicale Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.3 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.3[article] A la visite médicale [texte imprimé] / Thérèse Diez . - 2019 . - p.3.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.3
Catégories : 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 La FWB est-elle la mauvaise élève de la classe européenne? / Patrick Beaufort in Traces de changements, 239 (Janvier & février 2019)
[article]
Titre : La FWB est-elle la mauvaise élève de la classe européenne? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Beaufort Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.4-5 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Intégration scolaire | 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 37(4)(09) Enseignement en Europe
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.4-5[article] La FWB est-elle la mauvaise élève de la classe européenne? [texte imprimé] / Patrick Beaufort . - 2019 . - p.4-5.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.4-5
Catégories : 37 Intégration scolaire | 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 37(4)(09) Enseignement en Europe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 Quelle place pour l'enseignement spécialisé? / Pierre Waaub in Traces de changements, 239 (Janvier & février 2019)
[article]
Titre : Quelle place pour l'enseignement spécialisé? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Waaub Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.6-7 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Intégration scolaire | 376 Enseignement spécial
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.6-7[article] Quelle place pour l'enseignement spécialisé? [texte imprimé] / Pierre Waaub . - 2019 . - p.6-7.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.6-7
Catégories : 37 Intégration scolaire | 376 Enseignement spécial Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025
[article]
Titre : Une école haut perchée Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Lahousse ; Sandra Ruchard Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.8-9 Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.7 Autisme | 37 Partenariat | 376 Enseignement spécial
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.8-9[article] Une école haut perchée [texte imprimé] / Charlotte Lahousse ; Sandra Ruchard . - 2019 . - p.8-9.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.8-9
Catégories : 159.922.7 Autisme | 37 Partenariat | 376 Enseignement spécial Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 Ils seraient mieux dans l'enseignement spécialisé! / Nicole Wauters in Traces de changements, 239 (Janvier & février 2019)
[article]
Titre : Ils seraient mieux dans l'enseignement spécialisé! Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Wauters Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.10-11 Langues : Français (fre) Catégories : 371.3 Elève allophone | 372.880 Enseignement du Français
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.10-11[article] Ils seraient mieux dans l'enseignement spécialisé! [texte imprimé] / Nicole Wauters . - 2019 . - p.10-11.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.10-11
Catégories : 371.3 Elève allophone | 372.880 Enseignement du Français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 Les projets d'intégration, des projets d'avenir! / Yolande Verbist in Traces de changements, 239 (Janvier & février 2019)
[article]
Titre : Les projets d'intégration, des projets d'avenir! Type de document : texte imprimé Auteurs : Yolande Verbist Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.12-13 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Coopération - collaboration | 37 Intégration scolaire | 37 Intégration scolaire des personnes différentes
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.12-13[article] Les projets d'intégration, des projets d'avenir! [texte imprimé] / Yolande Verbist . - 2019 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.12-13
Catégories : 37 Coopération - collaboration | 37 Intégration scolaire | 37 Intégration scolaire des personnes différentes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 Gogol du spécialisé...Toi-même! in Traces de changements, 239 (Janvier & février 2019)
[article]
Titre : Gogol du spécialisé...Toi-même! Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français (fre) Catégories : 376 Enseignement spécial
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.14-15[article] Gogol du spécialisé...Toi-même! [texte imprimé] . - 2019 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.14-15
Catégories : 376 Enseignement spécial Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 Les missions de la commission / Nicole Wauters in Traces de changements, 239 (Janvier & février 2019)
[article]
Titre : Les missions de la commission Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Wauters Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Mission de l'école
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.16-17[article] Les missions de la commission [texte imprimé] / Nicole Wauters . - 2019 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.16-17
Catégories : 37 Mission de l'école Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025
[article]
Titre : Désintégré... Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Heylen Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.18 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Intégration scolaire
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.18[article] Désintégré... [texte imprimé] / Christian Heylen . - 2019 . - p.18.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.18
Catégories : 37 Intégration scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025
[article]
Titre : L'extérieur sans extériorité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Stern Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.19 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Inclusion
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.19[article] L'extérieur sans extériorité [texte imprimé] / Sarah Stern . - 2019 . - p.19.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.19
Catégories : 37 Inclusion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 Souplesse dans des structures rigides / Diego Morales Magri in Traces de changements, 239 (Janvier & février 2019)
[article]
Titre : Souplesse dans des structures rigides Type de document : texte imprimé Auteurs : Diego Morales Magri ; Hélène Puissant Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français (fre) Catégories : 371.3 Pédagogie de Projet | 376 Enseignement spécial
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.20-21[article] Souplesse dans des structures rigides [texte imprimé] / Diego Morales Magri ; Hélène Puissant . - 2019 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.20-21
Catégories : 371.3 Pédagogie de Projet | 376 Enseignement spécial Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 Entrer dans une culture mathématique... / Nicole Wauters in Traces de changements, 239 (Janvier & février 2019)
[article]
Titre : Entrer dans une culture mathématique... Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Wauters Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français (fre) Catégories : 316 Individualisme et collectivisme | 376 Enseignement spécial
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.22-23[article] Entrer dans une culture mathématique... [texte imprimé] / Nicole Wauters . - 2019 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.22-23
Catégories : 316 Individualisme et collectivisme | 376 Enseignement spécial Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025 S'enraciner pour apprendre... / Nicole Wauters in Traces de changements, 239 (Janvier & février 2019)
[article]
Titre : S'enraciner pour apprendre... Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Wauters Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.23-24 Langues : Français (fre) Catégories : 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 613.86 Hygiène du système nerveux (Yoga) | 613.86 Sophrologie
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.23-24[article] S'enraciner pour apprendre... [texte imprimé] / Nicole Wauters . - 2019 . - p.23-24.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.23-24
Catégories : 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 613.86 Hygiène du système nerveux (Yoga) | 613.86 Sophrologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025
[article]
Titre : La nécessité d'assumer Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Mawet Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.25 Langues : Français (fre) Catégories : 32 Politique | 37 Pacte pour un enseignement d'excellence
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.25[article] La nécessité d'assumer [texte imprimé] / Fred Mawet . - 2019 . - p.25.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 239 (Janvier & février 2019) . - p.25
Catégories : 32 Politique | 37 Pacte pour un enseignement d'excellence Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000024811 371 SPE Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/03/2025