Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 17Chercheurs en didactique, enseignants et formateurs : perspectives et collaborationsMention de date : 2018 Paru le : 01/08/2018 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000017509 | RDST 17 2018 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDialogue entre recherche en didactique des sciences et pratiques d'enseignement en contexte de formation / Christine Couture in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Dialogue entre recherche en didactique des sciences et pratiques d'enseignement en contexte de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Couture ; Karine Bécu-Robinault, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 9-20 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Enseignement coopératif | 37.013 Partenaire non-enseignant
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 9-20[article] Dialogue entre recherche en didactique des sciences et pratiques d'enseignement en contexte de formation [texte imprimé] / Christine Couture ; Karine Bécu-Robinault, Auteur . - 2018 . - p. 9-20.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 9-20
Catégories : 37 Enseignement coopératif | 37.013 Partenaire non-enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Points de vue des acteurs de la formation des enseignants de SVT sur le développement professionnel des professeurs débutants / Yann Lhoste in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Points de vue des acteurs de la formation des enseignants de SVT sur le développement professionnel des professeurs débutants Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Lhoste ; Patricia Schneeberger, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 21-48 Langues : Français (fre) Catégories : 371.1 Identité de l'enseignant | 371.8 Enseignant pédagogue
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 21-48[article] Points de vue des acteurs de la formation des enseignants de SVT sur le développement professionnel des professeurs débutants [texte imprimé] / Yann Lhoste ; Patricia Schneeberger, Auteur . - 2018 . - p. 21-48.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 21-48
Catégories : 371.1 Identité de l'enseignant | 371.8 Enseignant pédagogue Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Analyse d'un dispositif de recherche collaborative dans l'enseignement agricole / Nicolas Hervé in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Analyse d'un dispositif de recherche collaborative dans l'enseignement agricole Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Hervé ; Cécile Gardiès, Auteur ; Christine Ducamp Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 49-72 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Recherche en éducation
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 49-72[article] Analyse d'un dispositif de recherche collaborative dans l'enseignement agricole [texte imprimé] / Nicolas Hervé ; Cécile Gardiès, Auteur ; Christine Ducamp . - 2018 . - p. 49-72.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 49-72
Catégories : 37 Recherche en éducation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Quelle intégration des écrits de la recherche en didactique des sciences dans la formation des enseignants en Belgique francophone ? / Sabine Daro in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Quelle intégration des écrits de la recherche en didactique des sciences dans la formation des enseignants en Belgique francophone ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro ; et al., Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 73-104 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Recherche en éducation | 377 Formation professionnelle & technique | 67/68 Enseignant (métier)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 73-104[article] Quelle intégration des écrits de la recherche en didactique des sciences dans la formation des enseignants en Belgique francophone ? [texte imprimé] / Sabine Daro ; et al., Auteur . - 2018 . - p. 73-104.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 73-104
Catégories : 37 Recherche en éducation | 377 Formation professionnelle & technique | 67/68 Enseignant (métier) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Ceci n'est pas une cellule souche. Du laboratoire au musée : le défi de la compréhension de la complexité biologique / Virginie Tournay in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Ceci n'est pas une cellule souche. Du laboratoire au musée : le défi de la compréhension de la complexité biologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Tournay ; et al., Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 107-128 Langues : Français (fre) Catégories : 001 Vulgarisation (vocabulaire) | 801.3 Vocabulaire scientifique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 107-128[article] Ceci n'est pas une cellule souche. Du laboratoire au musée : le défi de la compréhension de la complexité biologique [texte imprimé] / Virginie Tournay ; et al., Auteur . - 2018 . - p. 107-128.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 107-128
Catégories : 001 Vulgarisation (vocabulaire) | 801.3 Vocabulaire scientifique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Etude des liens entre affinités disciplinaire et didactique, et travail de l'enseignant / Mahammad Dames Alturkmani in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : Etude des liens entre affinités disciplinaire et didactique, et travail de l'enseignant : le cas d'un enseignant de physique-chimie en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Mahammad Dames Alturkmani ; Luc Trouche, Auteur ; Ludovic Morge, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 129-157 Langues : Français (fre) Catégories : 371.1 Identité de l'enseignant | 371.5 Motivation scolaire | 67/68 Enseignant (métier)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 129-157[article] Etude des liens entre affinités disciplinaire et didactique, et travail de l'enseignant : le cas d'un enseignant de physique-chimie en France [texte imprimé] / Mahammad Dames Alturkmani ; Luc Trouche, Auteur ; Ludovic Morge, Auteur . - 2018 . - p. 129-157.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018) . - p. 129-157
Catégories : 371.1 Identité de l'enseignant | 371.5 Motivation scolaire | 67/68 Enseignant (métier) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L'utilisation et l'interprétation des représentations sémiotiques pour approcher des notions de stéréochimie : enquête qualitative in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 17 (2018)
[article]
Titre : L'utilisation et l'interprétation des représentations sémiotiques pour approcher des notions de stéréochimie : enquête qualitative Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018)[article] L'utilisation et l'interprétation des représentations sémiotiques pour approcher des notions de stéréochimie : enquête qualitative [texte imprimé] . - 2018.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 17 (2018)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017509 RDST 17 2018 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible