Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies . 16VariaMention de date : 2017 Paru le : 01/12/2017 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
16 - 2017 - Varia [texte imprimé] . - 2017 . - 189 p. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000023960 | RDST 16 2017 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPratiques langagières et élaboration d'un serious game au service des aidants des malades Alzheimer / Albine Courdent in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 16 (2017)
[article]
Titre : Pratiques langagières et élaboration d'un serious game au service des aidants des malades Alzheimer Type de document : texte imprimé Auteurs : Albine Courdent ; Johann-Günther Egginger Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 9-31 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 61:37 Education à la santé | 801.3 Vocabulaire scientifique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 9-31[article] Pratiques langagières et élaboration d'un serious game au service des aidants des malades Alzheimer [texte imprimé] / Albine Courdent ; Johann-Günther Egginger . - 2017 . - p. 9-31.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 9-31
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 61:37 Education à la santé | 801.3 Vocabulaire scientifique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023960 RDST 16 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Les conceptions d'enseignants de 31 pays sur la santé, entre approches biomédicale et socio-écologique / Pierre Clément in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 16 (2017)
[article]
Titre : Les conceptions d'enseignants de 31 pays sur la santé, entre approches biomédicale et socio-écologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Clément ; Graça S. Carvalho Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 33-56 Langues : Français (fre) Catégories : 371.8 Personnel enseignant | 61:37 Education à la santé
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 33-56[article] Les conceptions d'enseignants de 31 pays sur la santé, entre approches biomédicale et socio-écologique [texte imprimé] / Pierre Clément ; Graça S. Carvalho . - 2017 . - p. 33-56.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 33-56
Catégories : 371.8 Personnel enseignant | 61:37 Education à la santé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023960 RDST 16 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Les raisonnements classificatoires de futurs enseignants de SVT sur le groupe des végétaux / Robin Bosdeveix in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 16 (2017)
[article]
Titre : Les raisonnements classificatoires de futurs enseignants de SVT sur le groupe des végétaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Robin Bosdeveix Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 57-92 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 58 classification des végétaux
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 57-92[article] Les raisonnements classificatoires de futurs enseignants de SVT sur le groupe des végétaux [texte imprimé] / Robin Bosdeveix . - 2017 . - p. 57-92.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 57-92
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 58 classification des végétaux Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023960 RDST 16 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Une reconstruction de la théorie de la gravitation newtonienne : proposition d'une approche d'enseignement inspirée de l'histoire des idées / Valentin Maron in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 16 (2017)
[article]
Titre : Une reconstruction de la théorie de la gravitation newtonienne : proposition d'une approche d'enseignement inspirée de l'histoire des idées Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentin Maron ; Philippe Colin Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 93-128 Langues : Français (fre) Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 53(09) Histoire de la physique | 531.5 Pesanteur. Gravitation | 53:37 Physique (pédagogie)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 93-128[article] Une reconstruction de la théorie de la gravitation newtonienne : proposition d'une approche d'enseignement inspirée de l'histoire des idées [texte imprimé] / Valentin Maron ; Philippe Colin . - 2017 . - p. 93-128.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 93-128
Catégories : 37.2 Didactique et méthodologie | 53(09) Histoire de la physique | 531.5 Pesanteur. Gravitation | 53:37 Physique (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023960 RDST 16 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L'éducation à la responsabilité à l'École française : obstacles et leviers à l'échelle institutionnelle / Hélène Hagège in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 16 (2017)
[article]
Titre : L'éducation à la responsabilité à l'École française : obstacles et leviers à l'échelle institutionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Hagège Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 129-158 Langues : Français (fre) Catégories : 347.41 Obligation et responsabilité | 37 Education à la citoyenneté
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 129-158[article] L'éducation à la responsabilité à l'École française : obstacles et leviers à l'échelle institutionnelle [texte imprimé] / Hélène Hagège . - 2017 . - p. 129-158.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 129-158
Catégories : 347.41 Obligation et responsabilité | 37 Education à la citoyenneté Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023960 RDST 16 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible L'éducation à la pensée éthique : effets de genre / Nathalie Panissal in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies, 16 (2017)
[article]
Titre : L'éducation à la pensée éthique : effets de genre Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Panissal Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 161-184 Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.1 Psychologie selon le sexe | 17 Morale Ethique Philosophie pratique | 681.3 Innovation technologique
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 161-184[article] L'éducation à la pensée éthique : effets de genre [texte imprimé] / Nathalie Panissal . - 2017 . - p. 161-184.
Langues : Français (fre)
in RDST: Recherches en didactique des sciences et des technologies > 16 (2017) . - p. 161-184
Catégories : 159.922.1 Psychologie selon le sexe | 17 Morale Ethique Philosophie pratique | 681.3 Innovation technologique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000023960 RDST 16 2017 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible