Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Lundi : 8h00-16h20
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Titre : |
L' Echec scolaire n'est pas une fatalité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
CRESAS, |
Editeur : |
Paris : ESF |
Année de publication : |
1984 |
Mots-clés : |
échec scolaire enfant enfant anormal enfant inadapté difficulté scolaire échec scolaire examen psychologique appartenance sociale lecture parler apprentissage éduquer rééduquer psychomotricité intégration classe adaptée projet activité projet d'activité équipe pédagogique recrutement langage langage écrit rythme de travail discipline instituteur devoir évaluation réalité scolaire cours préparatoire. |
Index. décimale : |
15.5 Psychologie du handicap et psychopathologie (Alzheimer, anorexie, aphasie, autisme, boulimie, Comprendre la pathologie, dyscalculie, dyslexie, mutisme, paranoïa, psychothérapie, suicide, surdité, thérapies, trisomie, ) |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4973 |
L' Echec scolaire n'est pas une fatalité [texte imprimé] / CRESAS, . - Paris : ESF, 1984.
Mots-clés : |
échec scolaire enfant enfant anormal enfant inadapté difficulté scolaire échec scolaire examen psychologique appartenance sociale lecture parler apprentissage éduquer rééduquer psychomotricité intégration classe adaptée projet activité projet d'activité équipe pédagogique recrutement langage langage écrit rythme de travail discipline instituteur devoir évaluation réalité scolaire cours préparatoire. |
Index. décimale : |
15.5 Psychologie du handicap et psychopathologie (Alzheimer, anorexie, aphasie, autisme, boulimie, Comprendre la pathologie, dyscalculie, dyslexie, mutisme, paranoïa, psychothérapie, suicide, surdité, thérapies, trisomie, ) |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4973 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
5453 | RESERVE 15.5 ECHEC | Livre | Réserve | RESERVE | Inventaire 2023 Disponible |