Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'plainte médicale'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Plaintes médicale, le vécu des patients / Janine Barbot in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 53 (Décembre-février 2018)
[article]
Titre : Plaintes médicale, le vécu des patients Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : Janine Barbot, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 68-69 Langues : Français (fre) Mots-clés : plainte médicale Résumé : "Chaque année, plusieurs milliers de patients ou de familles de patients entament une procédure à la suite de ce qu’ils estiment être une erreur ou une défaillance. Pourquoi ?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3543
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 53 (Décembre-février 2018) . - p. 68-69[article] Plaintes médicale, le vécu des patients [document graphique à deux dimensions] / Janine Barbot, Auteur . - 2018 . - p. 68-69.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 53 (Décembre-février 2018) . - p. 68-69
Mots-clés : plainte médicale Résumé : "Chaque année, plusieurs milliers de patients ou de familles de patients entament une procédure à la suite de ce qu’ils estiment être une erreur ou une défaillance. Pourquoi ?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3543 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000572 Archives GRA 53 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible