Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'doubler'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le redoublement inefficace : peut-on réinterroger cette évidence scientifique ? in Entrées Libres, 134 (Décembre 2018)
[article]
Titre : Le redoublement inefficace : peut-on réinterroger cette évidence scientifique ? Type de document : document électronique Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : échec scolaire redoublement doubler Résumé : "Le travail des chercheurs en sciences humaines, et particulièrement des sociologues, n’est pas simple. Hugues DRAELANTS, professeur à l’UCL, en fait la démonstration dans un « Cahier du GIRSEF » à propos de l’épineuse question du « redoublement »." En ligne : http://www.entrees-libres.be/numeros/numero_134/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3595
in Entrées Libres > 134 (Décembre 2018) . - p. 14-15[article] Le redoublement inefficace : peut-on réinterroger cette évidence scientifique ? [document électronique] . - 2018 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres > 134 (Décembre 2018) . - p. 14-15
Mots-clés : échec scolaire redoublement doubler Résumé : "Le travail des chercheurs en sciences humaines, et particulièrement des sociologues, n’est pas simple. Hugues DRAELANTS, professeur à l’UCL, en fait la démonstration dans un « Cahier du GIRSEF » à propos de l’épineuse question du « redoublement »." En ligne : http://www.entrees-libres.be/numeros/numero_134/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3595