Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'émoticône'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le double effet / Tina Ganster in Cerveau et Psycho, 67 (Janvier/Février 2015)
[article]
Titre : Le double effet Type de document : texte imprimé Auteurs : Tina Ganster, Auteur ; Sabrina Eimler, Auteur ; Stephan Winter, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 72-75 Langues : Français (fre) Mots-clés : émotion émoticône smiley visage Résumé : Smileys et émoticônes, en plus de nous renseigner sur l'état d'esprit de noter correspondant, auraient un effet subtil sur notre humeur. Table des matières : Transmettre des émotions
- Une émoticône, ça va...Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2186
in Cerveau et Psycho > 67 (Janvier/Février 2015) . - p. 72-75[article] Le double effet [texte imprimé] / Tina Ganster, Auteur ; Sabrina Eimler, Auteur ; Stephan Winter, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2015 . - p. 72-75.
Langues : Français (fre)
in Cerveau et Psycho > 67 (Janvier/Février 2015) . - p. 72-75
Mots-clés : émotion émoticône smiley visage Résumé : Smileys et émoticônes, en plus de nous renseigner sur l'état d'esprit de noter correspondant, auraient un effet subtil sur notre humeur. Table des matières : Transmettre des émotions
- Une émoticône, ça va...Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2186 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17963 Archives CER 67 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleLe langage [dossier] / Fabien Trécourt in Sciences Humaines, 333 (Février 2021)
[article]
Titre : Le langage [dossier] Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : Fabien Trécourt, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 30-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Langage Relation interpersonnelle vocabulaire enfant Lecture Trouble du langage émoticône Note de contenu : Ce dossier contient :
Comment les enfants entrent dans la langue ; Fabien Trécourt ; p. 30-33
Parler, est-ce apprendre à penser ; Fabien Trécourt ; p. 34-35
Le langage, c'est les autres ; Marc Olano ; p. 36-37
Troubles du langage, un traitement inégal ; Béatrice Kammerer ; p. 38-40
«Cher.es ami.es» : le point médian complique-t-il la lecture ; Paulina Jonquères d'Oriola ; p. 41
Ok boomer, ces jeunes qui inventent la langue ; Béatrice Kammerer ; p. 42-44
Animaux et robots : pourquoi ne parlent-ils pas comme nous ; Marion Rousset ; p. 45-47
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4194
in Sciences Humaines > 333 (Février 2021) . - p. 30-47[article] Le langage [dossier] [document graphique à deux dimensions] / Fabien Trécourt, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2021 . - p. 30-47.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 333 (Février 2021) . - p. 30-47
Mots-clés : Communication Langage Relation interpersonnelle vocabulaire enfant Lecture Trouble du langage émoticône Note de contenu : Ce dossier contient :
Comment les enfants entrent dans la langue ; Fabien Trécourt ; p. 30-33
Parler, est-ce apprendre à penser ; Fabien Trécourt ; p. 34-35
Le langage, c'est les autres ; Marc Olano ; p. 36-37
Troubles du langage, un traitement inégal ; Béatrice Kammerer ; p. 38-40
«Cher.es ami.es» : le point médian complique-t-il la lecture ; Paulina Jonquères d'Oriola ; p. 41
Ok boomer, ces jeunes qui inventent la langue ; Béatrice Kammerer ; p. 42-44
Animaux et robots : pourquoi ne parlent-ils pas comme nous ; Marion Rousset ; p. 45-47
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4194 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002514 Archives SHU 333 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible