Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Lundi : 8h00-18h00
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires,
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)

[article]
inLe journal des psychologues > 413 (Décembre 2024) . - p. 60-63
[article] Difficultés d'accès aux soins psychiatriques pour les plus précaires : vers une prise en compte des demandes extraordinaires [texte imprimé] / Sandra Chadeyron . - 2024 . - p. 60-63. Langues : Français (fre) in Le journal des psychologues > 413 (Décembre 2024) . - p. 60-63
| ![]() |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
G006862 | JDP 413 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | REVUES | Inventaire 2023 Disponible |
Peut-être aimerez-vous
![]() La précarité nuit gravement à la santé [Dossier] / Chantal Vandoorne in L'observatoire, 121 (Janvier 2025) | ![]() La "fonction 0.5". Vers une plus grande accessibilité du système de soins ! / Ingrid Pelgrims in L'observatoire, 96 (Septembre 2018) | ![]() Les déterminants socio-économiques freinent toujours l'accès aux soins de santé / Sarah Hassan in Education santé, 375 (Mars 2021) ![]() | ![]() Vers une réforme de l'accès aux soins de santé pour les personnes en séjour irrégulier / Centre fédéral d'expertise des soins de santé (Bruxelles) in Education santé, 319 (Février 2016) ![]() | ![]() Comprendre et agir pour plus d'égalité à l'école (2020) | ![]() Améliorer l'accès aux soins des populations plus vulnérables / Colette Leclercq in L'observatoire, 79 (Avril 2014) |