Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 28 juin :
Lundi : 8h00-16h45
Mardi : 8h00-16h45
Mercredi : 8h00-16h45
Jeudi : 8h00-16h45
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : vendredi 5 juillet / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
[article]
Titre : |
Activités perceptives : GS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jeanine Villani |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
p. 86-100 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Discrimination visuelle |
Résumé : |
La discrimination visuelle est une compétence transversale à plusieurs domaines d’activités de l’école maternelle. Observer, repérer, comparer… voilà ce que l’enfant devra faire pour triompher des petits jeux proposés dans ce fichier. |
Note de contenu : |
Reconnaitre :
- des expressions
- des formes
- des détails
- des formes particulièrement dissimulées
- des parties complémentaires
- des décorations
- des positions et des décorations
- des directions
- des découpes
- des éléments manquants
- des formes géométriques
- des formes complémentaires |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4593 |
in La Classe maternelle > 309 (Mai 2022) . - p. 86-100
[article] Activités perceptives : GS [texte imprimé] / Jeanine Villani . - 2022 . - p. 86-100. Langues : Français ( fre) in La Classe maternelle > 309 (Mai 2022) . - p. 86-100
Mots-clés : |
Discrimination visuelle |
Résumé : |
La discrimination visuelle est une compétence transversale à plusieurs domaines d’activités de l’école maternelle. Observer, repérer, comparer… voilà ce que l’enfant devra faire pour triompher des petits jeux proposés dans ce fichier. |
Note de contenu : |
Reconnaitre :
- des expressions
- des formes
- des détails
- des formes particulièrement dissimulées
- des parties complémentaires
- des décorations
- des positions et des décorations
- des directions
- des découpes
- des éléments manquants
- des formes géométriques
- des formes complémentaires |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4593 |
| ![Activités perceptives : GS vignette](http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.laclasse.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Flarge%2Fpublic%2Fla-classe-maternelle-309-jeux-de-bascule.jpg%3Fitok%3DvPyr2U1h) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
G004046 | Archives CLAM 309 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | Archives revues | Inventaire 2023 Disponible |