Titre : |
Karuba |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Rüdiger Dorn ; Claus Stephan, Illustrateur |
Editeur : |
Bad Rodach [Allemagne] : Haba |
Année de publication : |
2016 |
ISBN/ISSN/EAN : |
4010168215525 |
Note générale : |
- De 2 à 4 joueurs
- De 8 à 120 ans
- Durée de la partie : 45 mn |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
tuile trésor île aventurier temple chasse au trésor exploration stratégie tactique orientation |
Index. décimale : |
Ludothèque |
Résumé : |
Jeu de placement et d'aventure tactique. Chaque joueur reçoit 1 île, 4 aventuriers, 4 temples et 36 tuiles jungle. Tous les joueurs prennent une tuile avec le même numéro et la place sur leur île à l'emplacement de leur choix. Si la plaquette porte un cristal ou une pépite d'or, on pose les objets correspondant dessus. L'objectif est de créer des chemins permettant aux aventuriers de rejoindre leur temple. Sur un tour un joueur peut décider de ne pas placer la plaquette mais d'avancer un de ses aventuriers. Cela permet d'aller ramasser les objets précieux en cours de route et un trésor s'il arrive au temple. [Didacto]
Karuba est un jeu sur thème d'exploration et de chasse aux trésors qui se joue sur un plateau individuel, en simultané. Sur son plateau, chaque joueur possède 4 explorateurs, qui doivent traverser la jungle pour rejoindre 4 temples. |
Note de contenu : |
- 4 îles en carton rigide (21 x 29 cm),
- 16 trésors (4 x 4 couleurs différentes),
- 64 cristaux, (2 en plus)
- 16 pépites or,
- 16 aventuriers (4 x 4 couleurs différentes),
- 16 temples (4x4 couleurs différentes),
- 144 plaquettes jungle (4 jeux de 36 plaquettes numérotées de 1 à 36 de 4 couleurs différentes),
- règle. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3631 |
Karuba [Jeux] / Rüdiger Dorn ; Claus Stephan, Illustrateur . - Bad Rodach (96476, Allemagne) : Haba, 2016. ISSN : 4010168215525 - De 2 à 4 joueurs
- De 8 à 120 ans
- Durée de la partie : 45 mn Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
tuile trésor île aventurier temple chasse au trésor exploration stratégie tactique orientation |
Index. décimale : |
Ludothèque |
Résumé : |
Jeu de placement et d'aventure tactique. Chaque joueur reçoit 1 île, 4 aventuriers, 4 temples et 36 tuiles jungle. Tous les joueurs prennent une tuile avec le même numéro et la place sur leur île à l'emplacement de leur choix. Si la plaquette porte un cristal ou une pépite d'or, on pose les objets correspondant dessus. L'objectif est de créer des chemins permettant aux aventuriers de rejoindre leur temple. Sur un tour un joueur peut décider de ne pas placer la plaquette mais d'avancer un de ses aventuriers. Cela permet d'aller ramasser les objets précieux en cours de route et un trésor s'il arrive au temple. [Didacto]
Karuba est un jeu sur thème d'exploration et de chasse aux trésors qui se joue sur un plateau individuel, en simultané. Sur son plateau, chaque joueur possède 4 explorateurs, qui doivent traverser la jungle pour rejoindre 4 temples. |
Note de contenu : |
- 4 îles en carton rigide (21 x 29 cm),
- 16 trésors (4 x 4 couleurs différentes),
- 64 cristaux, (2 en plus)
- 16 pépites or,
- 16 aventuriers (4 x 4 couleurs différentes),
- 16 temples (4x4 couleurs différentes),
- 144 plaquettes jungle (4 jeux de 36 plaquettes numérotées de 1 à 36 de 4 couleurs différentes),
- règle. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3631 |
|  |