Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
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: Multiplication de 1 à 100
Titre : |
L'aventure 1 x 1 : Multiplication de 1 à 100 |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Wolfgang Borkner ; Tobias Dahmen, Illustrateur |
Editeur : |
Bad Rodach [Allemagne] : Haba |
Année de publication : |
[s.d.] |
ISBN/ISSN/EAN : |
4010168234656 |
Note générale : |
variantes
Dans cette expédition aventureuse, le calcul mental devient un plaisir passionnant
Un mur d'énigme délicat bloque l'entrée de la légendaire Cité d'or - seuls ceux qui se multiplient correctement peuvent y accéder
Celui qui calcule le mieux et obtient les plus résultats corrects gagne
Au dos des jetons, les joueurs peuvent vérifier s'ils ont calculé correctement
Avec une variante solo et une variante coopérative pour l'entraînement ludique des petites tables de multiplication
|
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
mathématiques multiplication calcul calcul mental coopération |
Index. décimale : |
Ludothèque |
Résumé : |
Tout au fond de l’impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d’or. De nombreux aventuriers ont déjà essayé d’accéder aux immenses richesses cachées dans ces imposantes tours, mais ils ont tous dû abandonner à regret.
Votre expédition a presque réussi ! Il ne vous reste plus qu’un seul obstacle à surmonter : l’entrée de la ville est bloquée par une énorme porte qui ne s’ouvrira que si les énigmes sont résolues. Si vous parvenez à résoudre les énigmes basées sur les tables de multiplication et à replacer le plus de pierres possible à leur emplacement d’origine, la porte s’ouvrira pour vous sur de précieux trésors. |
Note de contenu : |
- 1 mur aux énigmes (grand plateau de jeu)
- 1 circuit (petit plateau de jeu)
- 100 plaquettes-mosaïques (1 1x - 2 2x - 3 2x - 4 3x - 5 2x - 6 4x - 7 2x - 8 4x - 9 3x - 10 4x - 12 4x - 14 2x - 15 2x - 16 3x - 18 4x - 20 4x (manque 1)- 21 2x - 24 4x - 25 1x - 27 2x - 28 2x - 30 4x - 32 2x - 35 2x - 36 3x - 40 4x - 42 3x (manque 1)- 45 3x (manque 1)- 48 2x - 49 1x - 50 2x - 54 2x - 56 2x - 60 2x - 63 2x - 64 1x - 70 2x - 72 2x - 80 2x - 81 1x - 90 2x - 100 1x
- 23 cartes à jouer
- 1 sablier
- 4 aventuriers
- 1 règle du jeu multilingue |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3617 |
L'aventure 1 x 1 : Multiplication de 1 à 100 [Jeux] / Wolfgang Borkner ; Tobias Dahmen, Illustrateur . - Bad Rodach (96476, Allemagne) : Haba, [s.d.]. ISSN : 4010168234656 variantes
Dans cette expédition aventureuse, le calcul mental devient un plaisir passionnant
Un mur d'énigme délicat bloque l'entrée de la légendaire Cité d'or - seuls ceux qui se multiplient correctement peuvent y accéder
Celui qui calcule le mieux et obtient les plus résultats corrects gagne
Au dos des jetons, les joueurs peuvent vérifier s'ils ont calculé correctement
Avec une variante solo et une variante coopérative pour l'entraînement ludique des petites tables de multiplication
Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
mathématiques multiplication calcul calcul mental coopération |
Index. décimale : |
Ludothèque |
Résumé : |
Tout au fond de l’impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d’or. De nombreux aventuriers ont déjà essayé d’accéder aux immenses richesses cachées dans ces imposantes tours, mais ils ont tous dû abandonner à regret.
Votre expédition a presque réussi ! Il ne vous reste plus qu’un seul obstacle à surmonter : l’entrée de la ville est bloquée par une énorme porte qui ne s’ouvrira que si les énigmes sont résolues. Si vous parvenez à résoudre les énigmes basées sur les tables de multiplication et à replacer le plus de pierres possible à leur emplacement d’origine, la porte s’ouvrira pour vous sur de précieux trésors. |
Note de contenu : |
- 1 mur aux énigmes (grand plateau de jeu)
- 1 circuit (petit plateau de jeu)
- 100 plaquettes-mosaïques (1 1x - 2 2x - 3 2x - 4 3x - 5 2x - 6 4x - 7 2x - 8 4x - 9 3x - 10 4x - 12 4x - 14 2x - 15 2x - 16 3x - 18 4x - 20 4x (manque 1)- 21 2x - 24 4x - 25 1x - 27 2x - 28 2x - 30 4x - 32 2x - 35 2x - 36 3x - 40 4x - 42 3x (manque 1)- 45 3x (manque 1)- 48 2x - 49 1x - 50 2x - 54 2x - 56 2x - 60 2x - 63 2x - 64 1x - 70 2x - 72 2x - 80 2x - 81 1x - 90 2x - 100 1x
- 23 cartes à jouer
- 1 sablier
- 4 aventuriers
- 1 règle du jeu multilingue |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3617 |
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Exemplaires (1)
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G000828 | Ludo MATH | Jeu | Centre de documentation HELHa - Gosselies | LUDOTHEQUE | Inventaire 2023 Disponible |