Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Lundi : 8h00-18h00
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires. Durant les vacances de printemps (Pâques), le CDD sera fermé du 28 avril au 6 mai inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)

[article]
inCahiers pédagogiques > 532 (Novembre 2016) . - p. 23-24
[article] L'évaluation chiffrée en question [texte imprimé] / Nadia Voillequin . - 2016 . - p. 23-24. Issu du dossier "Justice et injustices à l'école". Langues : Français (fre) in Cahiers pédagogiques > 532 (Novembre 2016) . - p. 23-24
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18911 | Archives CAH 532 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | REVUES | Inventaire 2023 Disponible |
Peut-être aimerez-vous
![]() Évaluations formative et certificative des apprentissages / Lucie Mottier Lopez (Cop. 2015, DL. 2015) | ![]() Évaluons mieux, corrigeons moins / Olivier Sauret (2023) ![]() | ![]() L'évaluation, levier du développement professionnel ? / Pascale Wouters (2010) | ![]() L'école première en question (2016) ![]() | ![]() La question n'est pas la bonne, peut-être ? / Alexandra Maurice in Cahiers pédagogiques, 593 (Mai 2024) | ![]() L'évaluation de l'enseignement par les étudiants / Marc Romainville (2009) |