Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Lundi : 8h00-18h00
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires,
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
: mots pou rmaux
[article]
Titre : |
Parents-profs : mots pou rmaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves-Marie Vilain-Lepage, Auteur |
Année de publication : |
2015 |
Article en page(s) : |
p. 22 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
relation parent enseignant |
Résumé : |
Pour que l’équation parents-enseignants-élèves fonctionne, il faut davantage ouvrir l’école, nous disent des professeurs du secondaire. C’est ce que réclament également les parents. Seulement, la relation est parfois difficile, notamment à cause de nombreuses incompréhensions, et ce, au détriment de l’enfant. Comment améliorer de part et d’autre ce dialogue, ce trilogue ? Rencontre avec Jean-Louis Auduc, historien, auteur sur le blog cafepedagogique.net de nombreux ouvrages et de billets. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2369 |
in le ligueur > 2015, n° 8 (Avril 2015) . - p. 22
[article] Parents-profs : mots pou rmaux [texte imprimé] / Yves-Marie Vilain-Lepage, Auteur . - 2015 . - p. 22. Langues : Français ( fre) in le ligueur > 2015, n° 8 (Avril 2015) . - p. 22
Mots-clés : |
relation parent enseignant |
Résumé : |
Pour que l’équation parents-enseignants-élèves fonctionne, il faut davantage ouvrir l’école, nous disent des professeurs du secondaire. C’est ce que réclament également les parents. Seulement, la relation est parfois difficile, notamment à cause de nombreuses incompréhensions, et ce, au détriment de l’enfant. Comment améliorer de part et d’autre ce dialogue, ce trilogue ? Rencontre avec Jean-Louis Auduc, historien, auteur sur le blog cafepedagogique.net de nombreux ouvrages et de billets. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2369 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
18264 | Archives LEL 2015, n°8 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | REVUES | Inventaire 2023 Disponible |