Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
G000077 | Archives CAR 20 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | REVUES | Inventaire 2023 Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes savoirs pratiques et fonctionnels sur le langage écrit : comment interagissent des enfants d'âge préscolaire dans des situations de faire-semblant / Susan B. Neuman in Caractères, 20 (15 décembre 2005)
[article]
Titre : Les savoirs pratiques et fonctionnels sur le langage écrit : comment interagissent des enfants d'âge préscolaire dans des situations de faire-semblant Type de document : texte imprimé Auteurs : Susan B. Neuman ; Kathleen Roskos Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 4-24 Langues : Français (fre) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3338
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 4-24[article] Les savoirs pratiques et fonctionnels sur le langage écrit : comment interagissent des enfants d'âge préscolaire dans des situations de faire-semblant [texte imprimé] / Susan B. Neuman ; Kathleen Roskos . - 2005 . - p. 4-24.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 4-24
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3338 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000077 Archives CAR 20 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleDramatisation et écriture : saisir les occasions d'écrire / Teresa Grainger in Caractères, 20 (15 décembre 2005)
[article]
Titre : Dramatisation et écriture : saisir les occasions d'écrire Type de document : texte imprimé Auteurs : Teresa Grainger Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 25-35 Langues : Français (fre) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3338
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 25-35[article] Dramatisation et écriture : saisir les occasions d'écrire [texte imprimé] / Teresa Grainger . - 2005 . - p. 25-35.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 25-35
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3338 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000077 Archives CAR 20 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleJeux de rôles de jeunes lecteurs autour des personnages tragiques de l'Antigone de Anouilh / Catherine Dupuy in Caractères, 20 (15 décembre 2005)
[article]
Titre : Jeux de rôles de jeunes lecteurs autour des personnages tragiques de l'Antigone de Anouilh Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Dupuy Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 36-42 Langues : Français (fre) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3338
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 36-42[article] Jeux de rôles de jeunes lecteurs autour des personnages tragiques de l'Antigone de Anouilh [texte imprimé] / Catherine Dupuy . - 2005 . - p. 36-42.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 36-42
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3338 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000077 Archives CAR 20 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleL'écriture en rôle, un mode de lecture créative : exemples à partir de la lecture de "Un jour mon prince viendra" de A. Nève et K. Crowther et de "Mardi" de D. Wiesner / Serge Terwagne in Caractères, 20 (15 décembre 2005)
[article]
Titre : L'écriture en rôle, un mode de lecture créative : exemples à partir de la lecture de "Un jour mon prince viendra" de A. Nève et K. Crowther et de "Mardi" de D. Wiesner Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Terwagne Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 43-48 Note générale : Public: 8-10 ans Langues : Français (fre) Mots-clés : cercle de lecture cercle d'écriture activité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3338
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 43-48[article] L'écriture en rôle, un mode de lecture créative : exemples à partir de la lecture de "Un jour mon prince viendra" de A. Nève et K. Crowther et de "Mardi" de D. Wiesner [texte imprimé] / Serge Terwagne . - 2005 . - p. 43-48.
Public: 8-10 ans
Langues : Français (fre)
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 43-48
Mots-clés : cercle de lecture cercle d'écriture activité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3338 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000077 Archives CAR 20 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible