Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
G000073 | Archives CAR 16 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | REVUES | Inventaire 2023 Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes garçons et l'engagement dans la lecture : une histoire impossible ? / Patricia Schillings in Caractères, 16 (15 septembre 2004)
[article]
Titre : Les garçons et l'engagement dans la lecture : une histoire impossible ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schillings Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 6-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture garçon Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3336
in Caractères > 16 (15 septembre 2004) . - p. 6-12[article] Les garçons et l'engagement dans la lecture : une histoire impossible ? [texte imprimé] / Patricia Schillings . - 2004 . - p. 6-12.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 16 (15 septembre 2004) . - p. 6-12
Mots-clés : lecture garçon Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000073 Archives CAR 16 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleLes garçons seront toujours des garçons, non ? : Littératie et identités masculines / Josephine Peyton Young in Caractères, 16 (15 septembre 2004)
[article]
Titre : Les garçons seront toujours des garçons, non ? : Littératie et identités masculines Type de document : texte imprimé Auteurs : Josephine Peyton Young ; William G. Brozo Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 13-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : garçon littérature homme Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3336
in Caractères > 16 (15 septembre 2004) . - p. 13-26[article] Les garçons seront toujours des garçons, non ? : Littératie et identités masculines [texte imprimé] / Josephine Peyton Young ; William G. Brozo . - 2004 . - p. 13-26.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 16 (15 septembre 2004) . - p. 13-26
Mots-clés : garçon littérature homme Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000073 Archives CAR 16 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleLecture interactive de l'arbre en bois, de Corentin : Rédaction de l'interview d'un gluon, à la manière de téléchat, de Topor et Xhonneux / Adeline Tries in Caractères, 16 (15 septembre 2004)
[article]
Titre : Lecture interactive de l'arbre en bois, de Corentin : Rédaction de l'interview d'un gluon, à la manière de téléchat, de Topor et Xhonneux Type de document : texte imprimé Auteurs : Adeline Tries ; Leslie Jaworski ; Emilie Noël Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 28-34 Note générale : Public: 8-9 ans Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture activité primaire écriture Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3336
in Caractères > 16 (15 septembre 2004) . - p. 28-34[article] Lecture interactive de l'arbre en bois, de Corentin : Rédaction de l'interview d'un gluon, à la manière de téléchat, de Topor et Xhonneux [texte imprimé] / Adeline Tries ; Leslie Jaworski ; Emilie Noël . - 2004 . - p. 28-34.
Public: 8-9 ans
Langues : Français (fre)
in Caractères > 16 (15 septembre 2004) . - p. 28-34
Mots-clés : lecture activité primaire écriture Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000073 Archives CAR 16 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleCercles de lecture et d'écriture sur "Une histoire à quatre voix", de Anthony Browne : (niveau débutant) / René Taug in Caractères, 16 (15 septembre 2004)
[article]
Titre : Cercles de lecture et d'écriture sur "Une histoire à quatre voix", de Anthony Browne : (niveau débutant) Type de document : texte imprimé Auteurs : René Taug Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 44-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : cercle de lecture activité cercle d'écriture album jeunesse Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3336
in Caractères > 16 (15 septembre 2004) . - p. 44-48[article] Cercles de lecture et d'écriture sur "Une histoire à quatre voix", de Anthony Browne : (niveau débutant) [texte imprimé] / René Taug . - 2004 . - p. 44-48.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 16 (15 septembre 2004) . - p. 44-48
Mots-clés : cercle de lecture activité cercle d'écriture album jeunesse Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000073 Archives CAR 16 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible