Centre de Documentation Gilly
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Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
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2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'EXPERIENCE PATIENT'
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L’utilisation des réseaux sociaux à l’hôpital : une opportunité de communication à encadrer / Floriane Pax in Gestions hospitalières, 609 (Octobre 2021)
[article]
Titre : L’utilisation des réseaux sociaux à l’hôpital : une opportunité de communication à encadrer Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Pax, Auteur ; Marine Gey-Coué, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 508-512 Langues : Français (fre) Mots-clés : RESEAU SOCIAL COMMUNICATION DROIT A L'IMAGE DONNEES DE SANTE EXPERIENCE PATIENT INFLUENCE CYBERSECURITE SI (Système d'Information) INGENIERIE HARCELEMENT MORAL Résumé : Avec le développement des réseaux sociaux, la diffusion d’images et d’informations sur des tiers est d’autant plus rapide, moins réfléchie et plus étendue. L’utilisation de ces réseaux sociaux pour promouvoir l’hôpital et gérer sa communication institutionnelle est désormais incontournable. Pour autant, les hospitaliers peuvent se retrouver face à des situations difficiles à gérer, par exemple la diffusion d’images ou d’informations relatives à leurs collègues, à des patients ou à l’établissement employeur, qui peuvent en outre être négatives, voire diffamatoires. Quels sont les risques à identifier et les précautions à mettre en place pour sécuriser l’utilisation des réseaux sociaux à l’hôpital ?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71122
in Gestions hospitalières > 609 (Octobre 2021) . - 508-512[article] L’utilisation des réseaux sociaux à l’hôpital : une opportunité de communication à encadrer [texte imprimé] / Floriane Pax, Auteur ; Marine Gey-Coué, Auteur . - 2021 . - 508-512.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 609 (Octobre 2021) . - 508-512
Mots-clés : RESEAU SOCIAL COMMUNICATION DROIT A L'IMAGE DONNEES DE SANTE EXPERIENCE PATIENT INFLUENCE CYBERSECURITE SI (Système d'Information) INGENIERIE HARCELEMENT MORAL Résumé : Avec le développement des réseaux sociaux, la diffusion d’images et d’informations sur des tiers est d’autant plus rapide, moins réfléchie et plus étendue. L’utilisation de ces réseaux sociaux pour promouvoir l’hôpital et gérer sa communication institutionnelle est désormais incontournable. Pour autant, les hospitaliers peuvent se retrouver face à des situations difficiles à gérer, par exemple la diffusion d’images ou d’informations relatives à leurs collègues, à des patients ou à l’établissement employeur, qui peuvent en outre être négatives, voire diffamatoires. Quels sont les risques à identifier et les précautions à mettre en place pour sécuriser l’utilisation des réseaux sociaux à l’hôpital ?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71122 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Expérience patient : Joindre le soin à la parole : [Dossier] / Lisette Gries in L'INFIRMIERE MAGAZINE, 416 (Juin 2020)
[article]
Titre : Expérience patient : Joindre le soin à la parole : [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisette Gries Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 20-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : EXPERIENCE PATIENT PRATIQUE DE SOIN PATIENT EXPERT PRISE EN CHARGE DE LA DOULEUR CERTIFICATION Résumé : L'expérience du patient apparait aujourd'hui comme déterminante pour l'amélioration des pratiques de soin. Les initiatives pour la mettre en valeur sont nombreuses. L'enjeu? Développer une santé moins centrée sur le biomédical, avec des prises en charge plus adaptées. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68080
in L'INFIRMIERE MAGAZINE > 416 (Juin 2020) . - p. 20-25[article] Expérience patient : Joindre le soin à la parole : [Dossier] [texte imprimé] / Lisette Gries . - 2020 . - p. 20-25.
Langues : Français (fre)
in L'INFIRMIERE MAGAZINE > 416 (Juin 2020) . - p. 20-25
Mots-clés : EXPERIENCE PATIENT PRATIQUE DE SOIN PATIENT EXPERT PRISE EN CHARGE DE LA DOULEUR CERTIFICATION Résumé : L'expérience du patient apparait aujourd'hui comme déterminante pour l'amélioration des pratiques de soin. Les initiatives pour la mettre en valeur sont nombreuses. L'enjeu? Développer une santé moins centrée sur le biomédical, avec des prises en charge plus adaptées. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68080 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt