Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Bruner, Jérôme (1915-2016)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Jerome Bruner : l'enfant en quête de sens / Britt-Mari Barth in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 54 (Mars-Avril 2019)
[article]
Titre : Jerome Bruner : l'enfant en quête de sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 54-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : Psychologie - Histoire Bruner, Jérôme (1915-2016) ENFANT CULTURE ÉCOLE PSYCHOLOGIE COGNITIVE Résumé : Pour ce psychologue, la culture joue un rôle décisif dans la manière dont se forge la pensée. Une de ses préoccupations majeures a été de tenter d'appliquer ses recherches à l'école. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62986
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 54 (Mars-Avril 2019) . - p. 54-55[article] Jerome Bruner : l'enfant en quête de sens [texte imprimé] / Britt-Mari Barth . - 2019 . - p. 54-55.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 54 (Mars-Avril 2019) . - p. 54-55
Mots-clés : Psychologie - Histoire Bruner, Jérôme (1915-2016) ENFANT CULTURE ÉCOLE PSYCHOLOGIE COGNITIVE Résumé : Pour ce psychologue, la culture joue un rôle décisif dans la manière dont se forge la pensée. Une de ses préoccupations majeures a été de tenter d'appliquer ses recherches à l'école. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62986 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt