Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
25 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'étudiant'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Dossier: La maïeutique. / Maï Le Dû in Les dossiers de l'obstétrique, 426 (Mai 2013)
[article]
Titre : Dossier: La maïeutique. Type de document : texte imprimé Auteurs : Maï Le Dû, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 15-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : maïeutique Socrate sage-femme étudiant Note de contenu : Sommaire :
- Socrate et la maïeutique
- Sage-femmerie ou maïeutique ?
- Étudiants en maïeutique...
- La maïeutique, l'art de déjouer les sortilèges
- La maïeutique et la maïeutiquePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18670
in Les dossiers de l'obstétrique > 426 (Mai 2013) . - 15-23[article] Dossier: La maïeutique. [texte imprimé] / Maï Le Dû, Auteur . - 2013 . - 15-23.
Langues : Français (fre)
in Les dossiers de l'obstétrique > 426 (Mai 2013) . - 15-23
Mots-clés : maïeutique Socrate sage-femme étudiant Note de contenu : Sommaire :
- Socrate et la maïeutique
- Sage-femmerie ou maïeutique ?
- Étudiants en maïeutique...
- La maïeutique, l'art de déjouer les sortilèges
- La maïeutique et la maïeutiquePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18670 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Drink different : quand les étudiants agissent sur leur consommation d’alcool / Émilie Walewyns in Drogues Santé Prévention, 80 (Hiver 2017)
[article]
Titre : Drink different : quand les étudiants agissent sur leur consommation d’alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Émilie Walewyns ; Matthieu Méan Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.11-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : étudiant consommation d'alcool Résumé : Baptêmes, vie nocturne active, les études supérieures proposent autant d’opportunités de boire une bonne bière que de raisons d’aller en cours. Comment profiter de cette période sans en subir les dommages ? Modus Vivendi décide de faire confiance aux étudiants et de les outiller. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56175
in Drogues Santé Prévention > 80 (Hiver 2017) . - p.11-12[article] Drink different : quand les étudiants agissent sur leur consommation d’alcool [texte imprimé] / Émilie Walewyns ; Matthieu Méan . - 2017 . - p.11-12.
Langues : Français (fre)
in Drogues Santé Prévention > 80 (Hiver 2017) . - p.11-12
Mots-clés : étudiant consommation d'alcool Résumé : Baptêmes, vie nocturne active, les études supérieures proposent autant d’opportunités de boire une bonne bière que de raisons d’aller en cours. Comment profiter de cette période sans en subir les dommages ? Modus Vivendi décide de faire confiance aux étudiants et de les outiller. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56175 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Épilepsie, régime et éducation thérapeutique chez le petit enfant [Fiches étudiants] / Pauline Vouillaume in La revue de l'infirmière, 232 (Juin-Juillet 2017)
[article]
Titre : Épilepsie, régime et éducation thérapeutique chez le petit enfant [Fiches étudiants] Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Vouillaume Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 43-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éducation du patient comme sujet Épilepsie Régime alimentaire Régime cétogène Nourrisson Nouveau-né Étudiant Résumé : L’objectif de cette situation est de réfléchir à la prise en charge d’un enfant chez lequel est introduit un régime cétogène, et d’établir des relations de causes à effets en lien avec les unités d’enseignement suivantes : UE 2.2 Cycles de la vie et grandes fonctions ; UE 2.11 Pharmacologie et thérapeutiques ; UE 4.4 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical ; UE 4.6 Soins éducatifs et préventifs. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53179
in La revue de l'infirmière > 232 (Juin-Juillet 2017) . - p. 43-44[article] Épilepsie, régime et éducation thérapeutique chez le petit enfant [Fiches étudiants] [texte imprimé] / Pauline Vouillaume . - 2017 . - p. 43-44.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 232 (Juin-Juillet 2017) . - p. 43-44
Mots-clés : Éducation du patient comme sujet Épilepsie Régime alimentaire Régime cétogène Nourrisson Nouveau-né Étudiant Résumé : L’objectif de cette situation est de réfléchir à la prise en charge d’un enfant chez lequel est introduit un régime cétogène, et d’établir des relations de causes à effets en lien avec les unités d’enseignement suivantes : UE 2.2 Cycles de la vie et grandes fonctions ; UE 2.11 Pharmacologie et thérapeutiques ; UE 4.4 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical ; UE 4.6 Soins éducatifs et préventifs. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53179 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt
[article]
Titre : Les étudiants de la génération Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2019 Article en page(s) : pages centrales 1-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement supérieur étudiant profil motivation orientation En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2019/11/143_nov2019-1.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69353
in entrées libres > 143 (Novembre 2019) . - pages centrales 1-8[article] Les étudiants de la génération Z [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2019 . - pages centrales 1-8.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 143 (Novembre 2019) . - pages centrales 1-8Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt L’évaluation en formation infirmière / Michelle Andrien in Perspective soignante, 54 (Décembre 2015)
[article]
Titre : L’évaluation en formation infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Andrien, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.59-71 Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation formation infirmière étudiant formateur tuteur de stage éthique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35171
in Perspective soignante > 54 (Décembre 2015) . - p.59-71[article] L’évaluation en formation infirmière [texte imprimé] / Michelle Andrien, Auteur . - 2015 . - p.59-71.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 54 (Décembre 2015) . - p.59-71
Mots-clés : évaluation formation infirmière étudiant formateur tuteur de stage éthique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35171 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Expérience d'e-learning en formation initiale infirmière / Anne De Brito in Soins cadres, Spécial formation (Juin 2011)
PermalinkFavoriser l'intégration des nouveaux arrivants : Pratique. Projet d'équipe / Anne Ganet in La revue de l'infirmière, 211 (Mai 2015)
PermalinkFormateurs en IFSI:un questionnement éthique au quotidien / Marie Petrus-Krupsky in Perspective soignante, 54 (Décembre 2015)
PermalinkGuindaille 2.0 in Education Santé, 302 (Juillet/août 2014)
PermalinkPermalink