Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'congruence'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Repères pour développer l'analyse des pratiques professionnelles / Patrick Robo in Cahiers de la puéricultrice, 310 (Octobre 2017)
[article]
Titre : Repères pour développer l'analyse des pratiques professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Robo, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 16-18 Langues : Français (fre) Mots-clés : accompagnement analyse de pratique professionnelle congruence formation Résumé : L’approche de l’analyse des pratiques professionnelles est de plus en plus préconisée pour la formation des soignants, mais elle fait encore l’objet de nombreuses questions. Pourquoi s’y former ? Quels sont les bénéfices concrets en termes d’exercice professionnel ? Comment la mettre en œuvre ? Quelques repères sont nécessaires pour aborder cette démarche. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55075
in Cahiers de la puéricultrice > 310 (Octobre 2017) . - p. 16-18[article] Repères pour développer l'analyse des pratiques professionnelles [texte imprimé] / Patrick Robo, Auteur . - 2017 . - p. 16-18.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 310 (Octobre 2017) . - p. 16-18
Mots-clés : accompagnement analyse de pratique professionnelle congruence formation Résumé : L’approche de l’analyse des pratiques professionnelles est de plus en plus préconisée pour la formation des soignants, mais elle fait encore l’objet de nombreuses questions. Pourquoi s’y former ? Quels sont les bénéfices concrets en termes d’exercice professionnel ? Comment la mettre en œuvre ? Quelques repères sont nécessaires pour aborder cette démarche. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55075 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt