Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Google'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le marketing hospitalier / Dominique Crie in Gestions hospitalières, n° 547 (juin-juillet 2015)
[article]
Titre : Le marketing hospitalier Auteurs : Dominique Crie, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 358-384 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING HOPITAL STRATEGIE PATIENT PROJET D'ETABLISSEMENT GOUVERNANCE CANCEROLOGIE ATTRACTIVITE COMMUNICATION MATERNITE MEDIA RESEAU SOCIAL GOOGLE INTERNET TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : Sommaire :
- Le marketing hospitalier : vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
- Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
- Projet d’établissement et marketing hospitalier
- Un outil de pilotage pour les établissements de santé
- La stratégie de marque : acte fondateur de la démarche d’Unicancer
- L’attractivité, un enjeu marketing
- Médias sociaux et communication digitalePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33558
in Gestions hospitalières > n° 547 (juin-juillet 2015) . - p. 358-384[article] Le marketing hospitalier [] / Dominique Crie, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2015 . - p. 358-384.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 547 (juin-juillet 2015) . - p. 358-384
Mots-clés : MARKETING HOPITAL STRATEGIE PATIENT PROJET D'ETABLISSEMENT GOUVERNANCE CANCEROLOGIE ATTRACTIVITE COMMUNICATION MATERNITE MEDIA RESEAU SOCIAL GOOGLE INTERNET TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : Sommaire :
- Le marketing hospitalier : vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
- Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
- Projet d’établissement et marketing hospitalier
- Un outil de pilotage pour les établissements de santé
- La stratégie de marque : acte fondateur de la démarche d’Unicancer
- L’attractivité, un enjeu marketing
- Médias sociaux et communication digitalePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33558 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Stripadvisor / Béatrice Schaad in Revue médicale suisse, 614 (Août 2018)
[article]
Titre : Stripadvisor Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Schaad Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 1427 Langues : Français (fre) Mots-clés : TECHNOLOGIE COMMUNICATION RELATION SOIGNANT SOIGNE EVALUATION DES SOINS Google Résumé : Elle est fâchée, déçue par la prise en charge hospitalière de son compagnon et elle l’écrit. Dans son texte, elle reprend les différentes étapes du suivi médical. Elle les connaît trop bien : comme proche, elle est devenue, au fil de l’eau, une spécialiste de la maladie de son conjoint. Elle dit en mots crus ce qu’elle pense du médecin dont elle donne l’identité. Elle explique qu’il va quitter cet hôpital pour une clinique. Elle les nomme tous les deux et déconseille de s’y rendre. Ecrit-elle au médecin qui a pris en charge son compagnon dans le secret du colloque singulier cher à Hippocrate ? Non, elle communique son insatisfaction à des milliers d’internautes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59535
in Revue médicale suisse > 614 (Août 2018) . - p. 1427[article] Stripadvisor [texte imprimé] / Béatrice Schaad . - 2018 . - p. 1427.
Langues : Français (fre)
in Revue médicale suisse > 614 (Août 2018) . - p. 1427
Mots-clés : TECHNOLOGIE COMMUNICATION RELATION SOIGNANT SOIGNE EVALUATION DES SOINS Google Résumé : Elle est fâchée, déçue par la prise en charge hospitalière de son compagnon et elle l’écrit. Dans son texte, elle reprend les différentes étapes du suivi médical. Elle les connaît trop bien : comme proche, elle est devenue, au fil de l’eau, une spécialiste de la maladie de son conjoint. Elle dit en mots crus ce qu’elle pense du médecin dont elle donne l’identité. Elle explique qu’il va quitter cet hôpital pour une clinique. Elle les nomme tous les deux et déconseille de s’y rendre. Ecrit-elle au médecin qui a pris en charge son compagnon dans le secret du colloque singulier cher à Hippocrate ? Non, elle communique son insatisfaction à des milliers d’internautes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59535 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Tout trouver sur le Web ! Les bonnes techniques de recherche / Julie Fiard in Athena, 314 (Octobre 2015)
[article]
Titre : Tout trouver sur le Web ! Les bonnes techniques de recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Fiard, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.28-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Web moteur de recherche Google recherche en ligne Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33504
in Athena > 314 (Octobre 2015) . - p.28-31[article] Tout trouver sur le Web ! Les bonnes techniques de recherche [texte imprimé] / Julie Fiard, Auteur . - 2015 . - p.28-31.
Langues : Français (fre)
in Athena > 314 (Octobre 2015) . - p.28-31
Mots-clés : Web moteur de recherche Google recherche en ligne Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33504 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Quelles perspectives pour l'utilisation des big data : L'exemple de la veille sanitaire et de la pharmacovigilance / Antoine Flahaut in La revue du praticien, vol.67, 1 (Janvier 2017)
[article]
Titre : Quelles perspectives pour l'utilisation des big data : L'exemple de la veille sanitaire et de la pharmacovigilance Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Flahaut ; Marcel Salathé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 25-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : Surveillance de la santé publique Pharmacovigilance Communication Épidémies / prévention et contrôle Maladies transmissibles Internet Google Flu Trends Google Grippe humaine / épidémiologie communication Résumé : On reproche aux systèmes classiques de surveillance des maladies ou des médicaments leur lenteur à communiquer et leur relative focalisation géographique. L'analyse en temps réel des flux de données issues du web ou des smartphones à partir des informations produites par leurs utilisateurs va s'avérer de plus en plus complémentaire. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48301
in La revue du praticien > vol.67, 1 (Janvier 2017) . - p. 25-30[article] Quelles perspectives pour l'utilisation des big data : L'exemple de la veille sanitaire et de la pharmacovigilance [texte imprimé] / Antoine Flahaut ; Marcel Salathé . - 2017 . - p. 25-30.
Langues : Français (fre)
in La revue du praticien > vol.67, 1 (Janvier 2017) . - p. 25-30
Mots-clés : Surveillance de la santé publique Pharmacovigilance Communication Épidémies / prévention et contrôle Maladies transmissibles Internet Google Flu Trends Google Grippe humaine / épidémiologie communication Résumé : On reproche aux systèmes classiques de surveillance des maladies ou des médicaments leur lenteur à communiquer et leur relative focalisation géographique. L'analyse en temps réel des flux de données issues du web ou des smartphones à partir des informations produites par leurs utilisateurs va s'avérer de plus en plus complémentaire. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48301 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Google, l'ogre omnivore / Christian Vanden Berghen in Athena, 281 (Mai 2012)
[article]
Titre : Google, l'ogre omnivore Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Vanden Berghen, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 22-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : moteur de recherche Google Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15783
in Athena > 281 (Mai 2012) . - p. 22-25[article] Google, l'ogre omnivore [texte imprimé] / Christian Vanden Berghen, Auteur . - 2012 . - p. 22-25.
Langues : Français (fre)
in Athena > 281 (Mai 2012) . - p. 22-25
Mots-clés : moteur de recherche Google Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15783 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Google et ses concurrents / Christian Vanden Berghen in Athena, 292 (Juin 2013)
Permalink