Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
entrées libres . 140Université d'été : inscrivez-vous !Mention de date : Juin 2019 Paru le : 01/06/2019 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
140 - Juin 2019 - Université d'été : inscrivez-vous ! [texte imprimé] . - 2019. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REVUES | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierÉducation et neurosciences : une alliance au service des apprentissages ? / Jean-Luc Adams in entrées libres, 140 (Juin 2019)
[article]
Titre : Éducation et neurosciences : une alliance au service des apprentissages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Adams Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Résumé : Neurosciences, neuropédagogie, neuromythes, psychologie comportementale, psychologie cognitive… Quelles sont les définitions et les limites de ces notions parfois nébuleuses ? Que veulent-elles dire en éducation ? Pour sa 15e Université d’été, le SeGEC a décidé de rassembler quatre experts du domaine de l’enseignement et des sciences cognitives pour tenter d’apporter des réponses à toutes ces questions. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63767
in entrées libres > 140 (Juin 2019) . - p. 4-5[article] Éducation et neurosciences : une alliance au service des apprentissages ? [texte imprimé] / Jean-Luc Adams . - 2019 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 140 (Juin 2019) . - p. 4-5
Résumé : Neurosciences, neuropédagogie, neuromythes, psychologie comportementale, psychologie cognitive… Quelles sont les définitions et les limites de ces notions parfois nébuleuses ? Que veulent-elles dire en éducation ? Pour sa 15e Université d’été, le SeGEC a décidé de rassembler quatre experts du domaine de l’enseignement et des sciences cognitives pour tenter d’apporter des réponses à toutes ces questions. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63767 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Antisémitisme : le rôle-clé de l'école / Jean De Munck in entrées libres, 140 (Juin 2019)
[article]
Titre : Antisémitisme : le rôle-clé de l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean De Munck Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : ÉCOLE Résumé : Le sentiment d’insécurité des Juifs d’Europe ne cesse d’augmenter. Une récente enquête européenne, menée notamment en Belgique, montre qu’ils perçoivent l’antisémitisme comme omniprésent dans la vie quotidienne. Les réseaux sociaux disséminent un antisémitisme digital aux sources nouvelles (islamisme, antisionisme) dont la complexité laisse perplexes bien des spécialistes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63768
in entrées libres > 140 (Juin 2019) . - p. 16-17[article] Antisémitisme : le rôle-clé de l'école [texte imprimé] / Jean De Munck . - 2019 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 140 (Juin 2019) . - p. 16-17
Mots-clés : ÉCOLE Résumé : Le sentiment d’insécurité des Juifs d’Europe ne cesse d’augmenter. Une récente enquête européenne, menée notamment en Belgique, montre qu’ils perçoivent l’antisémitisme comme omniprésent dans la vie quotidienne. Les réseaux sociaux disséminent un antisémitisme digital aux sources nouvelles (islamisme, antisionisme) dont la complexité laisse perplexes bien des spécialistes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63768 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt