Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
entrées libres . 133Une école davantage inclusiveMention de date : Novembre 2018 Paru le : 01/11/2018 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
133 - Novembre 2018 - Une école davantage inclusive [texte imprimé] . - 2018. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REVUES | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUne école davantage inclusive / Conrad Van de Werve in entrées libres, 133 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Une école davantage inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; Brigitte Gérard ; Stéphanie Garay Année de publication : 2018 Article en page(s) : 8 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : ENFANT HANDICAPÉ ÉCOLE SCOLARITÉ Résumé : Tout le monde s'accorde autour du concept d'une école adaptée aux besoins de l'élève, où chacun puisse trouver la place qui lui convient le mieux. Dans cet esprit, le décret relatif aux aménagements raisonnables, entré en vigueur en septembre dernier, rencontre ce souci d'une école davantage inclusive.
Note de contenu : Sommaire :
- Introduction
- Témoignage
- Approche
- Regards
- PratiquesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60796
in entrées libres > 133 (Novembre 2018) . - 8 p.[article] Une école davantage inclusive [texte imprimé] / Conrad Van de Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; Brigitte Gérard ; Stéphanie Garay . - 2018 . - 8 p.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 133 (Novembre 2018) . - 8 p.
Mots-clés : ENFANT HANDICAPÉ ÉCOLE SCOLARITÉ Résumé : Tout le monde s'accorde autour du concept d'une école adaptée aux besoins de l'élève, où chacun puisse trouver la place qui lui convient le mieux. Dans cet esprit, le décret relatif aux aménagements raisonnables, entré en vigueur en septembre dernier, rencontre ce souci d'une école davantage inclusive.
Note de contenu : Sommaire :
- Introduction
- Témoignage
- Approche
- Regards
- PratiquesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60796 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt