Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur André Tricot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le numérique transforme-t-il les apprentissages ? / André Tricot in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 58 (Mars-Avril-Mai 2020)
[article]
Titre : Le numérique transforme-t-il les apprentissages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : André Tricot Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 56-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage école enseignement numérique Résumé : Tablettes, smartphones, visioconférences et autres mooc... De la maternelle à l'université, le numérique est entré dans de nombreuses pratiques pédagogiques. Permet-il d'améliorer les apprentissages ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67537
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 58 (Mars-Avril-Mai 2020) . - p. 56-59[article] Le numérique transforme-t-il les apprentissages ? [texte imprimé] / André Tricot . - 2020 . - p. 56-59.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 58 (Mars-Avril-Mai 2020) . - p. 56-59
Mots-clés : apprentissage école enseignement numérique Résumé : Tablettes, smartphones, visioconférences et autres mooc... De la maternelle à l'université, le numérique est entré dans de nombreuses pratiques pédagogiques. Permet-il d'améliorer les apprentissages ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67537 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire