Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Fabienne Brugere |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Qu'est-ce que le care? / Fabienne Brugere in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 53 (Décembre-février 2018)
[article]
Titre : Qu'est-ce que le care? Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : Fabienne Brugere, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 59-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : care /concept care / concept Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60912
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 53 (Décembre-février 2018) . - p. 59-61[article] Qu'est-ce que le care? [document graphique à deux dimensions] / Fabienne Brugere, Auteur . - 2018 . - p. 59-61.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 53 (Décembre-février 2018) . - p. 59-61
Mots-clés : care /concept care / concept Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60912 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt