Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Sofia Benchehida |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le management de la qualité en établissement de santé certifié ISO 9001 / Sofia Benchehida in techniques hospitalières, 745 (Novembre-Décembre 2014)
[article]
Titre : Le management de la qualité en établissement de santé certifié ISO 9001 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sofia Benchehida Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 11-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : EVALUATION DES SOINS QUALITE DES SOINS CONTROLE QUALITE GESTION HOSPITALIERE COMMUNICATION Résumé : Le management de la qualité via la norme ISO 9001 au sein d’un établissement de santé est un atout majeur au regard de la certification de la Haute autorité de santé (HAS) obligatoire pour tout établissement de santé en France. Il permet de piloter chaque processus de manière à intégrer le management de la qualité dans le management général. C’est ainsi que le management de la qualité devient le management par la qualité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35484
in techniques hospitalières > 745 (Novembre-Décembre 2014) . - p. 11-12[article] Le management de la qualité en établissement de santé certifié ISO 9001 [texte imprimé] / Sofia Benchehida . - 2014 . - p. 11-12.
Langues : Français (fre)
in techniques hospitalières > 745 (Novembre-Décembre 2014) . - p. 11-12
Mots-clés : EVALUATION DES SOINS QUALITE DES SOINS CONTROLE QUALITE GESTION HOSPITALIERE COMMUNICATION Résumé : Le management de la qualité via la norme ISO 9001 au sein d’un établissement de santé est un atout majeur au regard de la certification de la Haute autorité de santé (HAS) obligatoire pour tout établissement de santé en France. Il permet de piloter chaque processus de manière à intégrer le management de la qualité dans le management général. C’est ainsi que le management de la qualité devient le management par la qualité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35484 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt