Centre de Documentation Gilly
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HELHa - Paramédical.
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LE CONCOURS médical . 33-34Bulletin N°33-34Mention de date : novembre 2006 Paru le : 01/11/2006 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Réserve | Exclu du prêt |
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Ajouter le résultat dans votre panierDossier ostéoporose. Diagnostiquer, prévenir, traiter, informer in LE CONCOURS médical, 33-34 (novembre 2006)
[article]
Titre : Dossier ostéoporose. Diagnostiquer, prévenir, traiter, informer Année de publication : 2006 Article en page(s) : p1399 à p1413 Mots-clés : PREVENTION TRAITEMENT DIAGNOSTIC OSTEOPOROSE OSTEODENSIMETRIE Résumé : Prévention, diagnostic et traitement. Ostéodensitométrie et traitements anti-ostéoporatiques avant la fracture : un remboursement sous conditions. Ostéodensitométrie : expliquer au patient son compte rendu
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49098
in LE CONCOURS médical > 33-34 (novembre 2006) . - p1399 à p1413[article] Dossier ostéoporose. Diagnostiquer, prévenir, traiter, informer [] . - 2006 . - p1399 à p1413.
in LE CONCOURS médical > 33-34 (novembre 2006) . - p1399 à p1413
Mots-clés : PREVENTION TRAITEMENT DIAGNOSTIC OSTEOPOROSE OSTEODENSIMETRIE Résumé : Prévention, diagnostic et traitement. Ostéodensitométrie et traitements anti-ostéoporatiques avant la fracture : un remboursement sous conditions. Ostéodensitométrie : expliquer au patient son compte rendu
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49098 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Les réseaux : un fonctionnement très réglementé in LE CONCOURS médical, 33-34 (novembre 2006)
[article]
Titre : Les réseaux : un fonctionnement très réglementé Année de publication : 2006 Article en page(s) : p1417 à p1418 Mots-clés : REGLEMENTATION RESEAU DE SANTE RESPONSABILITE Résumé : Ils ont pour objet de favoriser l´accès aux soins et la coordination entre les professionnels de santé. Leur fonctionnement est cadré par le code de la santé publique. Le médecin qui fait partie d´un réseau reste entièrement responsable de sa décision.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49114
in LE CONCOURS médical > 33-34 (novembre 2006) . - p1417 à p1418[article] Les réseaux : un fonctionnement très réglementé [] . - 2006 . - p1417 à p1418.
in LE CONCOURS médical > 33-34 (novembre 2006) . - p1417 à p1418
Mots-clés : REGLEMENTATION RESEAU DE SANTE RESPONSABILITE Résumé : Ils ont pour objet de favoriser l´accès aux soins et la coordination entre les professionnels de santé. Leur fonctionnement est cadré par le code de la santé publique. Le médecin qui fait partie d´un réseau reste entièrement responsable de sa décision.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49114 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Une éducation en 4 étapes adaptées à la sévérité de l'asthme in LE CONCOURS médical, 33-34 (novembre 2006)
[article]
Titre : Une éducation en 4 étapes adaptées à la sévérité de l'asthme Année de publication : 2006 Article en page(s) : p1385 à p1388 Mots-clés : EDUCATION MALADE ASTHME Résumé : Identifier les symptômes, contrôler l'environnement et les facteurs déclenchants, bien connaître le traitement de fond, et enfin contrôler son asthme. Tels sont les quatre objectifs pédagogiques à développer grâce au plna d'action personnalisé écrit (PAPE), en quatre parties
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49132
in LE CONCOURS médical > 33-34 (novembre 2006) . - p1385 à p1388[article] Une éducation en 4 étapes adaptées à la sévérité de l'asthme [] . - 2006 . - p1385 à p1388.
in LE CONCOURS médical > 33-34 (novembre 2006) . - p1385 à p1388
Mots-clés : EDUCATION MALADE ASTHME Résumé : Identifier les symptômes, contrôler l'environnement et les facteurs déclenchants, bien connaître le traitement de fond, et enfin contrôler son asthme. Tels sont les quatre objectifs pédagogiques à développer grâce au plna d'action personnalisé écrit (PAPE), en quatre parties
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49132 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt