Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermetures exceptionnelles les mardi 22 avril (en matinée) et 13 mai
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermetures exceptionnelles les mardi 22 avril (en matinée) et 13 mai
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé

[article]
inLa revue du praticien > Vol. 74, n°4 (Avril 2024) . - p. 358-373
[article] Conséquences de la fécondation in vitro sur la santé des enfants à moyen et long termes [texte imprimé] / Pierre Jouannet ; Olivier Claris ; Yves Le Bouc . - 2024 . - p. 358-373. Langues : Français (fre) in La revue du praticien > Vol. 74, n°4 (Avril 2024) . - p. 358-373
| ![]() |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REVUES | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |
Peut-être aimerez-vous
![]() Fécondation in vitro : santé à moyen et à long terme des enfants conçus par fécondation in vitro (FIV) / Académie Nationale de Médecine in Les dossiers de l'obstétrique, Vol. 50, n° 535-536 (Décembre 2023 - Janvier 2024) | ![]() Manuel de santé publique (2020) | ![]() Vulnérabilités, diversités et équité en santé / Patrick Bodenmann (2022) | ![]() Le bulletin de santé des jeunes en âge scolaire [enquête HBSC 2014] / Christian De Bock in Education Santé, 324 (juillet-aout 2016) ![]() | ![]() Pas si floue. Place de la première ligne dans les soins de santé mentale. in Santé conjuguée, 70 (Avril 2015) | ![]() Promotion de la santé et santé mentale / Julie Luong in Education Santé, 324 (juillet-aout 2016) ![]() |