Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Dossier. Quand virtuel et réel s'entremêlent ! Quelles conséquences pour nos ados ? |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Réserve | Exclu du prêt |
Dépouillements


Dossier. Quand virtuel et réel s'entremêlent ! Quelles conséquences pour nos ados ? in Solidaris, (Septembre 2016)
[article]
Titre : Dossier. Quand virtuel et réel s'entremêlent ! Quelles conséquences pour nos ados ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 4-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : TECHNOLOGIE INTERNET ADOLESCENT ADOLESCENTE HARCÈLEMENT MORAL DÉPRESSION Note de contenu : Les nouvelles technologies (plus si nouvelles que ça d’ailleurs) font partie de notre quotidien. Qu’on le veuille ou non, difficile de s’en passer ou d’y échapper ! Nos ados sont littéralement scotchés à leurs écrans plusieurs heures par jour. Faut-il pour autant en faire tout un plat ? Ces «outils» souvent diabolisés par les parents sont-ils responsables des maux dont on les accuse ? Pour la rentrée scolaire, nous vous proposons un dossier consacré aux rapports qu’entretiennent les ados avec le web et les réseaux sociaux. Nous verrons comment accompagner nos jeunes navigateurs dans ce monde «virtuel» mais pourtant bien réel. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41376
in Solidaris > (Septembre 2016) . - p. 4-11[article] Dossier. Quand virtuel et réel s'entremêlent ! Quelles conséquences pour nos ados ? [texte imprimé] . - 2016 . - p. 4-11.
Langues : Français (fre)
in Solidaris > (Septembre 2016) . - p. 4-11
Mots-clés : TECHNOLOGIE INTERNET ADOLESCENT ADOLESCENTE HARCÈLEMENT MORAL DÉPRESSION Note de contenu : Les nouvelles technologies (plus si nouvelles que ça d’ailleurs) font partie de notre quotidien. Qu’on le veuille ou non, difficile de s’en passer ou d’y échapper ! Nos ados sont littéralement scotchés à leurs écrans plusieurs heures par jour. Faut-il pour autant en faire tout un plat ? Ces «outils» souvent diabolisés par les parents sont-ils responsables des maux dont on les accuse ? Pour la rentrée scolaire, nous vous proposons un dossier consacré aux rapports qu’entretiennent les ados avec le web et les réseaux sociaux. Nous verrons comment accompagner nos jeunes navigateurs dans ce monde «virtuel» mais pourtant bien réel. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41376 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt