Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement / Juliette Vanderveken in Education Santé, 371 (Novembre 2020)
[article]
[article] Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Juliette Vanderveken . - 2020 . - p. 7-9. Cet ouvrage de moins de 200 pages aborde plusieurs questions qu’un acteur ou une actrice dans le domaine de la santé / promotion de la santé peut se poser à propos du marketing social. Qu’est-ce que c’est? Quels en sont les grands principes ? Quels sont les outils et les méthodes utilisées ? Et surtout, en quoi cette approche est-elle efficace pour modifier un comportement dans une perspective de santé globale? Langues : Français (fre) in Education Santé > 371 (Novembre 2020) . - p. 7-9
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REVUES | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |