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: Proposer une expérience unique à ses patients
[article]
Titre : |
Marketing expérientiel : Proposer une expérience unique à ses patients |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fadoua Lemsagued |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 375-377 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
EXPERIENCE MARKETING QUALITE EMPATHIE PARCOURS PATIENT DIALOGUE COMMUNICATION |
Résumé : |
Le rôle d’un établissement hospitalier est de soigner dans les meilleures conditions d’accueil, de traitement et de suivi. Et si le patient n’est pas capable de juger de la qualité des traitements administrés, il peut s’exprimer quant aux conditions d’accueil, à l’état des locaux, à l’attention de l’équipe médicale, à l’environnement d’une manière générale. Ce retour d’expérience peut servir de base au personnel hospitalier pour s’évaluer et envisager, le cas échéant, une nouvelle stratégie et de nouveaux types de rapport pour une prise en charge optimale. En empruntant les techniques du « marketing expérientiel », l’auteure s’est penchée sur l’expérience d’un échantillon représentatif de patients, en structures publiques et privées.
|
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65729 |
in Gestions hospitalières > 587 (Juin - Juillet 2019) . - p. 375-377
[article] Marketing expérientiel : Proposer une expérience unique à ses patients [texte imprimé] / Fadoua Lemsagued . - 2019 . - p. 375-377. Langues : Français ( fre) in Gestions hospitalières > 587 (Juin - Juillet 2019) . - p. 375-377
Mots-clés : |
EXPERIENCE MARKETING QUALITE EMPATHIE PARCOURS PATIENT DIALOGUE COMMUNICATION |
Résumé : |
Le rôle d’un établissement hospitalier est de soigner dans les meilleures conditions d’accueil, de traitement et de suivi. Et si le patient n’est pas capable de juger de la qualité des traitements administrés, il peut s’exprimer quant aux conditions d’accueil, à l’état des locaux, à l’attention de l’équipe médicale, à l’environnement d’une manière générale. Ce retour d’expérience peut servir de base au personnel hospitalier pour s’évaluer et envisager, le cas échéant, une nouvelle stratégie et de nouveaux types de rapport pour une prise en charge optimale. En empruntant les techniques du « marketing expérientiel », l’auteure s’est penchée sur l’expérience d’un échantillon représentatif de patients, en structures publiques et privées.
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Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65729 |
| ![Marketing expérientiel vignette](http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&vigurl=http%3A%2F%2Fgestions-hospitalieres.com%2Fwp-content%2Fimages%2Fcouv_pf%2Fcouv_571.png) |
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