Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé

[article]
[article] Le plan de carrière : penser et tracer sa route [texte imprimé] / Caroline Lemay ; Audrey Lortie . - 2019 . - p. 8-9. En 2018, le Comité jeunesse (CJ) de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) a déposé un avis portant sur l’importance d’encourager le développement du plan de carrière dès le début des études afin d’assurer la professionnalisation de la relève infirmière. Cet article propose une version abrégée de l’avis en vue d’engager une réflexion sur ce sujet : quelle est la différence entre le plan de carrière et le plan professionnel et quels sont les bénéfices, les défis et les conditions gagnantes à leur réalisation? Langues : Français (fre) in Perspective infirmière > Vol. 16, n°4 (Septembre-octobre 2019) . - p. 8-9
| ![]() |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revues | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |