Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
: D’hier à aujourd’hui…
[article]
Titre : |
Petite histoire de la qualité : D’hier à aujourd’hui… |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
A. Daoudi, Auteur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
146-151 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
QUALITE ACCREDITATION ISO 9000 |
Résumé : |
La qualité est pour l’être humain un besoin éternel : l’homme a toujours eu ce souci de faire mieux et de chercher à améliorer ses méthodes de travail et de production. Mais si elle est une forme de connaissance et de reconnaissance, un symbole et une épreuve de confiance, un langage et un code international, elle ne cesse de faire l’objet de discussions. Polymorphe, son concept ne se révèle pas chose aisée à aborder, et son ambivalence paraît clairement dans la divergence des définitions proposées. L’auteur propose ici un voyage dans le passé pour retracer l’histoire de la qualité et s’attarder sur les étapes majeures de son évolution.
|
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64445 |
in Gestions hospitalières > 584 (Mars 2019) . - 146-151
[article] Petite histoire de la qualité : D’hier à aujourd’hui… [texte imprimé] / A. Daoudi, Auteur . - 2019 . - 146-151. Langues : Français ( fre) in Gestions hospitalières > 584 (Mars 2019) . - 146-151
Mots-clés : |
QUALITE ACCREDITATION ISO 9000 |
Résumé : |
La qualité est pour l’être humain un besoin éternel : l’homme a toujours eu ce souci de faire mieux et de chercher à améliorer ses méthodes de travail et de production. Mais si elle est une forme de connaissance et de reconnaissance, un symbole et une épreuve de confiance, un langage et un code international, elle ne cesse de faire l’objet de discussions. Polymorphe, son concept ne se révèle pas chose aisée à aborder, et son ambivalence paraît clairement dans la divergence des définitions proposées. L’auteur propose ici un voyage dans le passé pour retracer l’histoire de la qualité et s’attarder sur les étapes majeures de son évolution.
|
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64445 |
| ![Petite histoire de la qualité vignette](http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&vigurl=http%3A%2F%2Fgestions-hospitalieres.com%2Fwp-content%2Fimages%2Fcouv_pf%2Fcouv_571.png) |
Exemplaires (1)
|
Revues | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |