Centre de Documentation Gilly
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HELHa - Paramédical.
[article]
Titre : |
Le pôle Patient, attractivité, communication et qualité |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
561-566 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
ATTRACTIVITE EXPERIENCE PATIENT(E) RELATION USAGER QUALITE GESTION DES RISQUES QVT (Qualité de Vie au Travail) COMMUNICATION CHU (Centre Hospitalier Universitaire) |
Résumé : |
Le pôle Patient, attractivité, communication et qualité (Pacq), créé en octobre 2016, est un pôle fonctionnel qui vise le renforcement de l’attractivité du CHU de Nantes dans un contexte concurrentiel fort, notamment par la promotion et le portage d’une conception innovante de la relation patient (« l’expérience patient »), tout en s’inscrivant dans la dynamique d’innovation du CHU liée au projet Île de Nantes. Le Pacq a permis de rassembler des équipes expertes en matière de relations usagers, risques, qualité et communication, renforçant encore leur légitimité dans la prise de décision et favorisant une approche transversale des problématiques traitées. Il est ainsi en capacité d’accompagner les autres secteurs de l’établissement sur les différentes facettes de l’attractivité, en s’adaptant notamment aux nouvelles attentes des usagers comme aux nouvelles exigences qui s’imposent aux établissements publics de santé.
|
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61839 |
in Gestions hospitalières > 580 (novembre 2018) . - 561-566
[article] Le pôle Patient, attractivité, communication et qualité [texte imprimé] . - 2018 . - 561-566. Langues : Français ( fre) in Gestions hospitalières > 580 (novembre 2018) . - 561-566
Mots-clés : |
ATTRACTIVITE EXPERIENCE PATIENT(E) RELATION USAGER QUALITE GESTION DES RISQUES QVT (Qualité de Vie au Travail) COMMUNICATION CHU (Centre Hospitalier Universitaire) |
Résumé : |
Le pôle Patient, attractivité, communication et qualité (Pacq), créé en octobre 2016, est un pôle fonctionnel qui vise le renforcement de l’attractivité du CHU de Nantes dans un contexte concurrentiel fort, notamment par la promotion et le portage d’une conception innovante de la relation patient (« l’expérience patient »), tout en s’inscrivant dans la dynamique d’innovation du CHU liée au projet Île de Nantes. Le Pacq a permis de rassembler des équipes expertes en matière de relations usagers, risques, qualité et communication, renforçant encore leur légitimité dans la prise de décision et favorisant une approche transversale des problématiques traitées. Il est ainsi en capacité d’accompagner les autres secteurs de l’établissement sur les différentes facettes de l’attractivité, en s’adaptant notamment aux nouvelles attentes des usagers comme aux nouvelles exigences qui s’imposent aux établissements publics de santé.
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Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61839 |
| ![Le pôle Patient, attractivité, communication et qualité vignette](http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&vigurl=http%3A%2F%2Fgestions-hospitalieres.com%2Fwp-content%2Fimages%2Fcouv_pf%2Fcouv_571.png) |
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