Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
[article]
Titre : |
L'AEIC [Association des étudiant(e)s infirmier(ère)s du Canda] : développer le leadership en s'impliquant dans des organisations professionnelles |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Leah Carrier ; Josh Duncan |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 22 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
FORMATION ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS CANADA |
Résumé : |
Pour renforcer la voix des étudiantes et étudiants en sciences infirmières et leur implication dans la profession, l'AEIC leur offre un soutien leur permettant d'assister à des congrès, réunions de conseil d'administration et autres rencontres d'intervenants en soins infirmiers. Ceux qui participent à ces activités de leadership transmettent leurs acquis à leurs paires, ce qui crée de nouvelles occasions d'apprentissage hors salle de classe. Les participants acquièrent des qualités de leadership capitales - en matière de plaidoyer, d'innovation et de leadership transformationnel, entre autres - grâce auxquelles ils se prépareront à exercer et à occuper des fonctions de chefs de file en soins infirmiers. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56221 |
in INFIRMIÈRE CANADIENNE > vol. 18, n° 5 (Septembre-Octobre 2017) . - p. 22
[article] L'AEIC [Association des étudiant(e)s infirmier(ère)s du Canda] : développer le leadership en s'impliquant dans des organisations professionnelles [texte imprimé] / Leah Carrier ; Josh Duncan . - 2017 . - p. 22. Langues : Français ( fre) in INFIRMIÈRE CANADIENNE > vol. 18, n° 5 (Septembre-Octobre 2017) . - p. 22
Mots-clés : |
FORMATION ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS CANADA |
Résumé : |
Pour renforcer la voix des étudiantes et étudiants en sciences infirmières et leur implication dans la profession, l'AEIC leur offre un soutien leur permettant d'assister à des congrès, réunions de conseil d'administration et autres rencontres d'intervenants en soins infirmiers. Ceux qui participent à ces activités de leadership transmettent leurs acquis à leurs paires, ce qui crée de nouvelles occasions d'apprentissage hors salle de classe. Les participants acquièrent des qualités de leadership capitales - en matière de plaidoyer, d'innovation et de leadership transformationnel, entre autres - grâce auxquelles ils se prépareront à exercer et à occuper des fonctions de chefs de file en soins infirmiers. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56221 |
| ![L'AEIC [Association des étudiant(e)s infirmier(ère)s du Canda] : développer le leadership en s'impliquant dans des organisations professionnelles vignette](http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&vigurl=https%3A%2F%2Finfirmiere-canadienne.com%2F%7E%2Fmedia%2Fcanadian-nurse%2Fimages%2Fimages%2Fic_cover_nov-dec-2017.jpg%3Fbc%3D333333%26h%3D134%26la%3Dfr%26mh%3D163%26mw%3D100%26w%3D100) |
Exemplaires (1)
|
REVUES | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |