Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
: Réformes et gestion de l’emploi public
[article]
Titre : |
Management public : Réformes et gestion de l’emploi public |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
M. Bonnet, Auteur |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
pp571-573 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
MANAGEMENT SERVICE PUBLIC EMPLOI |
Résumé : |
Le rapport sur le management public signé par Maya Bacache-Beauvallet tente de cerner ce qui a achoppé dans sa mise en œuvre pour dynamiser la gestion de l’emploi public et dresse le portrait d’une usure actuelle des cadres doctrinaux en la matière. En effet, les modèles qui devaient permettre la réduction de la taille de l’État, l’amélioration de son efficience et la motivation des agents ont rencontré une impasse. Quelles pistes se présentent à nous, autour de deux objectifs majeurs : mieux coller aux attentes des citoyens/usagers et remotiver les agents ?
|
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46257 |
in Gestions hospitalières > 560 (Novembre 2016) . - pp571-573
[article] Management public : Réformes et gestion de l’emploi public [texte imprimé] / M. Bonnet, Auteur . - 2016 . - pp571-573. Langues : Français ( fre) in Gestions hospitalières > 560 (Novembre 2016) . - pp571-573
Mots-clés : |
MANAGEMENT SERVICE PUBLIC EMPLOI |
Résumé : |
Le rapport sur le management public signé par Maya Bacache-Beauvallet tente de cerner ce qui a achoppé dans sa mise en œuvre pour dynamiser la gestion de l’emploi public et dresse le portrait d’une usure actuelle des cadres doctrinaux en la matière. En effet, les modèles qui devaient permettre la réduction de la taille de l’État, l’amélioration de son efficience et la motivation des agents ont rencontré une impasse. Quelles pistes se présentent à nous, autour de deux objectifs majeurs : mieux coller aux attentes des citoyens/usagers et remotiver les agents ?
|
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46257 |
| ![Management public vignette](http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&vigurl=http%3A%2F%2Fgestions-hospitalieres.com%2Fwp-content%2Fimages%2Fcouv_pf%2Fcouv_571.png) |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |