Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Gestions hospitalières . n° 519Bulletin N°n° 519Paru le : 01/10/2012 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Réserve | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierChaire Management des établissements de santé EHESP-IDM in Gestions hospitalières, n° 519 ([01/10/2012])
[article]
Titre : Chaire Management des établissements de santé EHESP-IDM Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 494-507 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING HOPITAL SATISFACTION PATIENT ETABLISSEMENT DE SANTE MANAGEMENT HOSPITALIER PERFORMANCE QUALITE SOLIDARITE DON Résumé : Sommaire :
- Marketing hospitalier : oxymore, gros mot ou nécessité ?
- Démarche marketing : les enjeux à l'hôpital
- La collecte de fonds des établissements de santé
- La satisfaction du patient hospitalisé : les logiques de contributionsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26006
in Gestions hospitalières > n° 519 [01/10/2012] . - p. 494-507[article] Chaire Management des établissements de santé EHESP-IDM [texte imprimé] . - 2012 . - p. 494-507.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 519 [01/10/2012] . - p. 494-507
Mots-clés : MARKETING HOPITAL SATISFACTION PATIENT ETABLISSEMENT DE SANTE MANAGEMENT HOSPITALIER PERFORMANCE QUALITE SOLIDARITE DON Résumé : Sommaire :
- Marketing hospitalier : oxymore, gros mot ou nécessité ?
- Démarche marketing : les enjeux à l'hôpital
- La collecte de fonds des établissements de santé
- La satisfaction du patient hospitalisé : les logiques de contributionsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26006 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Coopérations hospitalières : stop ou encore ? / Stéphanie Ségui-Saulnier in Gestions hospitalières, n° 519 ([01/10/2012])
[article]
Titre : Coopérations hospitalières : stop ou encore ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Ségui-Saulnier, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 508-510 Langues : Français (fre) Mots-clés : COLLABORATION HOPITAL ETABLISSEMENT DE SANTE GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE T2A Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26016
in Gestions hospitalières > n° 519 [01/10/2012] . - p. 508-510[article] Coopérations hospitalières : stop ou encore ? [texte imprimé] / Stéphanie Ségui-Saulnier, Auteur . - 2012 . - p. 508-510.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 519 [01/10/2012] . - p. 508-510
Mots-clés : COLLABORATION HOPITAL ETABLISSEMENT DE SANTE GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE T2A Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26016 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt De la fiabilisation des comptes des établissements hospitaliers publics à la certification / Benoit Leclercq in Gestions hospitalières, n° 519 ([01/10/2012])
[article]
Titre : De la fiabilisation des comptes des établissements hospitaliers publics à la certification Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoit Leclercq, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 457-460 Langues : Français (fre) Mots-clés : ETABLISSEMENT DE SANTE CERTIFICATION LOI HOPITAL PATIENTS SANTE TERRITOIRES Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26022
in Gestions hospitalières > n° 519 [01/10/2012] . - p. 457-460[article] De la fiabilisation des comptes des établissements hospitaliers publics à la certification [texte imprimé] / Benoit Leclercq, Auteur . - 2012 . - p. 457-460.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 519 [01/10/2012] . - p. 457-460
Mots-clés : ETABLISSEMENT DE SANTE CERTIFICATION LOI HOPITAL PATIENTS SANTE TERRITOIRES Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26022 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Relation de service et modernisation du service public in Gestions hospitalières, n° 519 ([01/10/2012])
[article]
Titre : Relation de service et modernisation du service public Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 461-493 Langues : Français (fre) Mots-clés : SERVICE PUBLIC MODERNISATION CULTURE MARKETING MANAGEMENT QUALITE INNOVATION DEVELOPPEMENT DURABLE COLLECTIVITE TERRITORIALE HOPITAL CONFIANCE SATISFACTION DEMARCHE QUALITE ENQUETE USAGER SANTE ARCHITECTURE HOSPITALIERE QUESTIONNAIRE ENTRETIEN ATTRACTIVITE PERFORMANCE VALEUR FONCTION LAICITE COMPETENCE RESSOURCES HUMAINES PROJET PROFESSIONNEL MOBILITE FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE Résumé : Sommaire :
- Les métiers de service aujourd’hui
- Culture orientée bénéficiaires et marketing public : l’expérience du Grand Lyon
- L’esprit de service, ou les ressorts de la transformation de service de La Poste
- L’hôpital peut-il renouveler son urbanisme ?
- La démarche offre de service du conseil général de l’Isère
- Entretien avec Dominique Mary
- Améliorer le service rendu aux patients : le programme « Proches de vous » de l’AP-HP
- Les études de marché : un outil au service de l’hôpital ?
- Le service public hospitalier : valeurs et missions des Hospices civils de Lyon
- Le conseiller mobilité carrière : acteur clé de la modernisation sociale et de la mobilité professionnelle
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26163
in Gestions hospitalières > n° 519 [01/10/2012] . - p. 461-493[article] Relation de service et modernisation du service public [texte imprimé] . - 2012 . - p. 461-493.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 519 [01/10/2012] . - p. 461-493
Mots-clés : SERVICE PUBLIC MODERNISATION CULTURE MARKETING MANAGEMENT QUALITE INNOVATION DEVELOPPEMENT DURABLE COLLECTIVITE TERRITORIALE HOPITAL CONFIANCE SATISFACTION DEMARCHE QUALITE ENQUETE USAGER SANTE ARCHITECTURE HOSPITALIERE QUESTIONNAIRE ENTRETIEN ATTRACTIVITE PERFORMANCE VALEUR FONCTION LAICITE COMPETENCE RESSOURCES HUMAINES PROJET PROFESSIONNEL MOBILITE FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE Résumé : Sommaire :
- Les métiers de service aujourd’hui
- Culture orientée bénéficiaires et marketing public : l’expérience du Grand Lyon
- L’esprit de service, ou les ressorts de la transformation de service de La Poste
- L’hôpital peut-il renouveler son urbanisme ?
- La démarche offre de service du conseil général de l’Isère
- Entretien avec Dominique Mary
- Améliorer le service rendu aux patients : le programme « Proches de vous » de l’AP-HP
- Les études de marché : un outil au service de l’hôpital ?
- Le service public hospitalier : valeurs et missions des Hospices civils de Lyon
- Le conseiller mobilité carrière : acteur clé de la modernisation sociale et de la mobilité professionnelle
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26163 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt