Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
: Le conseil médical en ligne
[article]
Titre : |
Medaviz : Le conseil médical en ligne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Spalaikovitch |
Année de publication : |
2015 |
Article en page(s) : |
p. 615-617 |
Note générale : |
Cet article fait partie du dossier : "La e-santé" |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
INTERNET SANTE COMMUNICATION |
Résumé : |
Parce qu’il est parfois impossible d’obtenir un rendez-vous chez un professionnel de santé, parce qu’il peut être difficile pour certains patients de se déplacer, parce que trop souvent les urgences des hôpitaux sont encombrées d’appels qui n’ont rien d’urgent, parce que certaines questions sur un traitement ou qu’un avis médical peuvent être renseignés en ligne, quatre associés ont créé la plate-forme Medaviz, un service qui offre une réponse rapide aux demandes santé du quotidien. Ses trois mots clés : écouter, rassurer, expliquer. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36015 |
in Gestions hospitalières > 551 (Décembre 2015) . - p. 615-617
[article] Medaviz : Le conseil médical en ligne [texte imprimé] / Jean Spalaikovitch . - 2015 . - p. 615-617. Cet article fait partie du dossier : "La e-santé" Langues : Français ( fre) in Gestions hospitalières > 551 (Décembre 2015) . - p. 615-617
Mots-clés : |
INTERNET SANTE COMMUNICATION |
Résumé : |
Parce qu’il est parfois impossible d’obtenir un rendez-vous chez un professionnel de santé, parce qu’il peut être difficile pour certains patients de se déplacer, parce que trop souvent les urgences des hôpitaux sont encombrées d’appels qui n’ont rien d’urgent, parce que certaines questions sur un traitement ou qu’un avis médical peuvent être renseignés en ligne, quatre associés ont créé la plate-forme Medaviz, un service qui offre une réponse rapide aux demandes santé du quotidien. Ses trois mots clés : écouter, rassurer, expliquer. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36015 |
| ![Medaviz vignette](http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&vigurl=http%3A%2F%2Fgestions-hospitalieres.com%2Fwp-content%2Fimages%2Fcouv_pf%2Fcouv_571.png) |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |