Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermetures exceptionnelles les mardi 22 avril (en matinée) et 13 mai
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermetures exceptionnelles les mardi 22 avril (en matinée) et 13 mai
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé

[article]
inLa revue de l'infirmière > 212 (Juin-Juillet 2015) . - p.34-35
[article] Prévention de la mort inattendue du nourrisson en maternité : Pratique. Prévention [texte imprimé] / Aline Fleurigeon, Auteur ; Estelle Billard, Auteur . - 2015 . - p.34-35. Langues : Français (fre) in La revue de l'infirmière > 212 (Juin-Juillet 2015) . - p.34-35
| ![]() |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |
Peut-être aimerez-vous
![]() Manuel de santé publique (2020) | ![]() Le guide de la puéricultrice. Prendre soin de l'enfant de la naissance à l'adolescence 3e édition augmentée et mise à jour / Jacqueline Gassier ; Colette De Saint Sauveur (2007) | ![]() Puériculture et pédiatrie 7e édition / Louis Kremp (2000) | ![]() Vulnérabilités, diversités et équité en santé / Patrick Bodenmann (2022) | ![]() Sur les paquets de couches, des images contraires à la prévention contre la mort subite du nourrisson / Laëticia Stanislawski in Cahiers de la puéricultrice, 371 (Novembre 2023) | ![]() Co-sleeping et mort inattendue du nourrisson / Laetitia Stanislawski in Cahiers de la puéricultrice, 377 (mai 2024) ![]() |