Centre de Documentation Gilly
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HELHa - Paramédical.
[article]
Titre : |
Certification ISO 9001 du service de restauration du centre hospitalier du Chinonais (37) |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2010 |
Article en page(s) : |
p. 44-47 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
HOPITAL CERTIFICATION RESTAURATION COLLECTIVE QUALITE |
Résumé : |
Le service de restauration du centre hospitalier du Chinonais (CHC) prépare des repas pour plusieurs unités de soins dont la clientèle est constituée à 80% de personnes âgées : 1 850 repas par jour sont produits cinq jours sur sept puis conditionnés et refroidis, pour être acheminés dans les services. Depuis l'emménagement de ce service dans ses nouveaux locaux en 2005, la réflexion en matière d'amélioration de la qualité n'a cessé de progresser. Ces efforts lui ont valu le 18 juin 2010 d'être certifié ISO 9001 v2008 par l'organisme Bureau Veritas Certification. Cet engagement est le fruit d'un long travail collaboratif qui a permis de repenser l'organisation du service restauration afin de répondre au mieux aux attentes de la personne hospitalisée et du résident. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27372 |
in techniques hospitalières > 724 (novembre - décembre 2010) . - p. 44-47
[article] Certification ISO 9001 du service de restauration du centre hospitalier du Chinonais (37) [texte imprimé] . - 2010 . - p. 44-47. Langues : Français ( fre) in techniques hospitalières > 724 (novembre - décembre 2010) . - p. 44-47
Mots-clés : |
HOPITAL CERTIFICATION RESTAURATION COLLECTIVE QUALITE |
Résumé : |
Le service de restauration du centre hospitalier du Chinonais (CHC) prépare des repas pour plusieurs unités de soins dont la clientèle est constituée à 80% de personnes âgées : 1 850 repas par jour sont produits cinq jours sur sept puis conditionnés et refroidis, pour être acheminés dans les services. Depuis l'emménagement de ce service dans ses nouveaux locaux en 2005, la réflexion en matière d'amélioration de la qualité n'a cessé de progresser. Ces efforts lui ont valu le 18 juin 2010 d'être certifié ISO 9001 v2008 par l'organisme Bureau Veritas Certification. Cet engagement est le fruit d'un long travail collaboratif qui a permis de repenser l'organisation du service restauration afin de répondre au mieux aux attentes de la personne hospitalisée et du résident. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27372 |
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