Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de formation à l'Ecoute, à l'Accompagnement et au Bien-être personnel et professionnel .Mention de date : Avril - Mai - Juin 2019Paru le : 01/04/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REVUES | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierKasàlà. Célébration de l'identité (SARAH propose une formation Kasàlà le 03/10/2019) in Centre de formation à l'Ecoute, à l'Accompagnement et au Bien-être personnel et professionnel, (Avril - Mai - Juin 2019)
[article]
Titre : Kasàlà. Célébration de l'identité (SARAH propose une formation Kasàlà le 03/10/2019) Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 27-29 Note générale : Le Kasàlà est la célébration de l'identité d'une personne. Issu de la tradition orale africaine, cet art consiste à faire l'éloge de quelqu'un ou de soi-même. Le strelitzia le symbolise à plus d'un titre : flamme intérieure qui jaillit, diversité des couleurs et des sens, explosion des limites... Langues : Français (fre) Mots-clés : IDENTITÉ ESTIME DE SOI AFRIQUE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71795
in Centre de formation à l'Ecoute, à l'Accompagnement et au Bien-être personnel et professionnel > (Avril - Mai - Juin 2019) . - p. 27-29[article] Kasàlà. Célébration de l'identité (SARAH propose une formation Kasàlà le 03/10/2019) [texte imprimé] . - 2019 . - p. 27-29.
Le Kasàlà est la célébration de l'identité d'une personne. Issu de la tradition orale africaine, cet art consiste à faire l'éloge de quelqu'un ou de soi-même. Le strelitzia le symbolise à plus d'un titre : flamme intérieure qui jaillit, diversité des couleurs et des sens, explosion des limites...
Langues : Français (fre)
in Centre de formation à l'Ecoute, à l'Accompagnement et au Bien-être personnel et professionnel > (Avril - Mai - Juin 2019) . - p. 27-29
Mots-clés : IDENTITÉ ESTIME DE SOI AFRIQUE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71795 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Mon enfant est insupportable. Comprendre les enfants difficiles (SARAH propose une formation sur ce thème en institution) / Isabelle Roskam in Centre de formation à l'Ecoute, à l'Accompagnement et au Bien-être personnel et professionnel, (Avril - Mai - Juin 2019)
[article]
Titre : Mon enfant est insupportable. Comprendre les enfants difficiles (SARAH propose une formation sur ce thème en institution) Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Roskam, Personne interviewée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 29-31 Note générale : De plus en plus débordés par leur progéniture, les parents se plaignent d'avoir des enfants insupportables. A croire qu'un vent de désobéissance et d'agitation souffle sur nos chers bambins. Mais que se passe-t-il vraiment ? Qu'englobe-t-on sous le terme "enfant difficile", et que peut-on faire ? Réponses d'Isabelle Roskam, spécialiste de la petite enfance. Langues : Français (fre) Mots-clés : RELATION PARENT ENFANT ÉDUCATION ENFANT Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71796
in Centre de formation à l'Ecoute, à l'Accompagnement et au Bien-être personnel et professionnel > (Avril - Mai - Juin 2019) . - p. 29-31[article] Mon enfant est insupportable. Comprendre les enfants difficiles (SARAH propose une formation sur ce thème en institution) [texte imprimé] / Isabelle Roskam, Personne interviewée . - 2019 . - p. 29-31.
De plus en plus débordés par leur progéniture, les parents se plaignent d'avoir des enfants insupportables. A croire qu'un vent de désobéissance et d'agitation souffle sur nos chers bambins. Mais que se passe-t-il vraiment ? Qu'englobe-t-on sous le terme "enfant difficile", et que peut-on faire ? Réponses d'Isabelle Roskam, spécialiste de la petite enfance.
Langues : Français (fre)
in Centre de formation à l'Ecoute, à l'Accompagnement et au Bien-être personnel et professionnel > (Avril - Mai - Juin 2019) . - p. 29-31
Mots-clés : RELATION PARENT ENFANT ÉDUCATION ENFANT Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71796 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt