Centre de Documentation Gilly
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HELHa - Paramédical.
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Soins encadrement-Formation . 15Bulletin N°15Mention de date : 3ème trimestre 1995 Paru le : 01/07/1995 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Réserve | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnseignement clinique en stage : utopie ou réalité ? in Soins encadrement-Formation, 15 (3ème trimestre 1995)
[article]
Titre : Enseignement clinique en stage : utopie ou réalité ? Année de publication : 1995 Article en page(s) : p48 à p61 Mots-clés : ENSEIGNEMENT DES SOINS INFIRMIERS STAGE Résumé : Une réflexion sur l'encadrement. La population concernée. Les objectifs à atteindre. Cadre de référence de l'apprentissage. Moyens mis à la disposition de l'étudiant. Les outils de l'encadrement. Evaluation de l'organisation du rythme de travail de nuit. Evaluation par les étudiants. Evaluation par l'équipe d'encadrement. Evaluation par le cadre infirmier responsable de l'encadrement
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62513
in Soins encadrement-Formation > 15 (3ème trimestre 1995) . - p48 à p61[article] Enseignement clinique en stage : utopie ou réalité ? [] . - 1995 . - p48 à p61.
in Soins encadrement-Formation > 15 (3ème trimestre 1995) . - p48 à p61
Mots-clés : ENSEIGNEMENT DES SOINS INFIRMIERS STAGE Résumé : Une réflexion sur l'encadrement. La population concernée. Les objectifs à atteindre. Cadre de référence de l'apprentissage. Moyens mis à la disposition de l'étudiant. Les outils de l'encadrement. Evaluation de l'organisation du rythme de travail de nuit. Evaluation par les étudiants. Evaluation par l'équipe d'encadrement. Evaluation par le cadre infirmier responsable de l'encadrement
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62513 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Mutation et changements in Soins encadrement-Formation, 15 (3ème trimestre 1995)
[article]
Titre : Mutation et changements Année de publication : 1995 Article en page(s) : p5 à p40 Mots-clés : INFIRMIERE PROFESSION Résumé : Cadre clinicien : un nouveau métier ? Coordonnatrice d'apprentissage. La bourse des emplois : un outil pour gérer la mobilité. Une nouvelle organisation pour mieux collaborer : les soins intégraux. Tendances actuelles du management à l'hôpital.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62516
in Soins encadrement-Formation > 15 (3ème trimestre 1995) . - p5 à p40[article] Mutation et changements [] . - 1995 . - p5 à p40.
in Soins encadrement-Formation > 15 (3ème trimestre 1995) . - p5 à p40
Mots-clés : INFIRMIERE PROFESSION Résumé : Cadre clinicien : un nouveau métier ? Coordonnatrice d'apprentissage. La bourse des emplois : un outil pour gérer la mobilité. Une nouvelle organisation pour mieux collaborer : les soins intégraux. Tendances actuelles du management à l'hôpital.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62516 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Utilisation des problèmes à résolution séquentielle et des cascades dans la formation au diagnostic infirmier in Soins encadrement-Formation, 15 (3ème trimestre 1995)
[article]
Titre : Utilisation des problèmes à résolution séquentielle et des cascades dans la formation au diagnostic infirmier Année de publication : 1995 Article en page(s) : p41 à p48 Mots-clés : ENSEIGNEMENT DES SOINS INFIRMIERS DIAGNOSTIC INFIRMIER Résumé : Les objectifs. Définition des deux méthodes. Intérêt pédagogique de ces deux exercicces. Approche méthodologique d'élaboration des exercices.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62518
in Soins encadrement-Formation > 15 (3ème trimestre 1995) . - p41 à p48[article] Utilisation des problèmes à résolution séquentielle et des cascades dans la formation au diagnostic infirmier [] . - 1995 . - p41 à p48.
in Soins encadrement-Formation > 15 (3ème trimestre 1995) . - p41 à p48
Mots-clés : ENSEIGNEMENT DES SOINS INFIRMIERS DIAGNOSTIC INFIRMIER Résumé : Les objectifs. Définition des deux méthodes. Intérêt pédagogique de ces deux exercicces. Approche méthodologique d'élaboration des exercices.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62518 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt