Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce vendredi 24 mai, le centre de documentation sera ouvert de 12 h 30 à 17 h, mardi 28 mai, il sera exceptionnellement fermé dès 17 heures.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'connaissance'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Dossier. 2 -(Re)construire les connaissances. Entretien avec André Giordan. in Sciences humaines, 98 (octobre 1999)
[article]
Titre : Dossier. 2 -(Re)construire les connaissances. Entretien avec André Giordan. Type de document : texte imprimé Mots-clés : CONNAISSANCE APPRENTISSAGE - PEDAGOGIE -
in Sciences humaines > 98 (octobre 1999)[article] Dossier. 2 -(Re)construire les connaissances. Entretien avec André Giordan. [texte imprimé].
in Sciences humaines > 98 (octobre 1999)
Mots-clés : CONNAISSANCE APPRENTISSAGE - PEDAGOGIE - Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R01779 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible Apprendre. Dossier. 1- Comment savoir? / Michel Fournier in Sciences humaines, 98 (octobre 1999)
[article]
Titre : Apprendre. Dossier. 1- Comment savoir? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fournier Mots-clés : CONNAISSANCE APPRENTISSAGE -
in Sciences humaines > 98 (octobre 1999)[article] Apprendre. Dossier. 1- Comment savoir? [texte imprimé] / Michel Fournier.
in Sciences humaines > 98 (octobre 1999)
Mots-clés : CONNAISSANCE APPRENTISSAGE - Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R01779 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible Dossier. 3 - Des théories de l'apprentissage à l'enseignement. / Georgette Goupil in Sciences humaines, 98 (octobre 1999)
[article]
Titre : Dossier. 3 - Des théories de l'apprentissage à l'enseignement. Type de document : texte imprimé Auteurs : Georgette Goupil Mots-clés : CONNAISSANCE APPRENTISSAGE - THEORIE - PEDAGOGIE - ENSEIGNEMENT -
in Sciences humaines > 98 (octobre 1999)[article] Dossier. 3 - Des théories de l'apprentissage à l'enseignement. [texte imprimé] / Georgette Goupil.
in Sciences humaines > 98 (octobre 1999)
Mots-clés : CONNAISSANCE APPRENTISSAGE - THEORIE - PEDAGOGIE - ENSEIGNEMENT - Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R01779 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible Dossier. Les mondes professionnels. Comprendre les professions: l'apport de la sociologie. / Catherine Paradeise in Sciences humaines, 139 (juin 2003)
[article]
Titre : Dossier. Les mondes professionnels. Comprendre les professions: l'apport de la sociologie. Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Paradeise Mots-clés : PROFESSION CONNAISSANCE SOCIOLOGIE -
in Sciences humaines > 139 (juin 2003)[article] Dossier. Les mondes professionnels. Comprendre les professions: l'apport de la sociologie. [texte imprimé] / Catherine Paradeise.
in Sciences humaines > 139 (juin 2003)
Mots-clés : PROFESSION CONNAISSANCE SOCIOLOGIE - Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02016 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible Les neurosciences cognitives à l'assaut du moi . En étudiant les relations entre le cerveau ; la mémoire ; les émotions et la conscience ; les sciences cognitives opéreraient elles une nouvelle révolution ? in Sciences humaines, 152 (août-septembre 2204)
[article]
Titre : Les neurosciences cognitives à l'assaut du moi . En étudiant les relations entre le cerveau ; la mémoire ; les émotions et la conscience ; les sciences cognitives opéreraient elles une nouvelle révolution ? Type de document : texte imprimé Mots-clés : psychologie moi connaissance compréhension
in Sciences humaines > 152 (août-septembre 2204)[article] Les neurosciences cognitives à l'assaut du moi . En étudiant les relations entre le cerveau ; la mémoire ; les émotions et la conscience ; les sciences cognitives opéreraient elles une nouvelle révolution ? [texte imprimé].
in Sciences humaines > 152 (août-septembre 2204)
Mots-clés : psychologie moi connaissance compréhension Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02133 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêt