Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
[article]
Titre : |
Varier les approches |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Gosselain |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 45-46 |
Note générale : |
Issu du dossier « Le pouvoir d’agir : saisissons-le ! » |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Acquisition du langage Sociolinguistique
|
Résumé : |
"L’intelligence s’évalue souvent à la mesure du langage. Conséquences : on développe souvent des séquences de formation autour d’un contenu écrit ou verbal à transmettre et on laisse parfois sur le bord du chemin des gens qui ont des choses pertinentes à dire, mais qui n’osent pas ou qui ne savent pas les exprimer. Peut-on tenir compte des différentes formes d’apprentissage et d’expression ? Quels techniques pour viser le changement auprès de tous les participants ?" |
En ligne : |
https://www.maisonmedicale.org/Des-patients-aux-commandes.html |
in Santé conjuguée > 92 (Septembre 2020) . - p. 45-46
[article] Varier les approches [texte imprimé] / Yves Gosselain . - 2020 . - p. 45-46. Issu du dossier « Le pouvoir d’agir : saisissons-le ! » Langues : Français ( fre) in Santé conjuguée > 92 (Septembre 2020) . - p. 45-46
Catégories : |
Acquisition du langage Sociolinguistique
|
Résumé : |
"L’intelligence s’évalue souvent à la mesure du langage. Conséquences : on développe souvent des séquences de formation autour d’un contenu écrit ou verbal à transmettre et on laisse parfois sur le bord du chemin des gens qui ont des choses pertinentes à dire, mais qui n’osent pas ou qui ne savent pas les exprimer. Peut-on tenir compte des différentes formes d’apprentissage et d’expression ? Quels techniques pour viser le changement auprès de tous les participants ?" |
En ligne : |
https://www.maisonmedicale.org/Des-patients-aux-commandes.html |
|
Exemplaires