Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
[article]
Titre : |
Ecrire avec sa tête écrire avec son coeur. Qu’est-ce qui lie écriture et apprentissage de la méthodologie du travail social ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
René Beaulieu |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 31-33 |
Note générale : |
Issu du dossier "Ecrire dans le social" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Rédaction administrative Travailleurs sociaux -- Pratique
|
Résumé : |
"Quelles sont les différentes formes de liens entre l’écriture et la formation à la méthodologie du travail social ? Quels en sont les chances et les dangers ? C’est à ces quelques questions que le présent article va s’attacher à répondre de manière non exhaustive. Plutôt de manière impressionniste. Afin de laisser la place à la parole, à l’expérience, à l’imagination de chaque lecteur." |
in L'Observatoire > 100 (Octobre 2019) . - p. 31-33
[article] Ecrire avec sa tête écrire avec son coeur. Qu’est-ce qui lie écriture et apprentissage de la méthodologie du travail social ? [texte imprimé] / René Beaulieu . - 2019 . - p. 31-33. Issu du dossier "Ecrire dans le social" Langues : Français ( fre) in L'Observatoire > 100 (Octobre 2019) . - p. 31-33
Catégories : |
Rédaction administrative Travailleurs sociaux -- Pratique
|
Résumé : |
"Quelles sont les différentes formes de liens entre l’écriture et la formation à la méthodologie du travail social ? Quels en sont les chances et les dangers ? C’est à ces quelques questions que le présent article va s’attacher à répondre de manière non exhaustive. Plutôt de manière impressionniste. Afin de laisser la place à la parole, à l’expérience, à l’imagination de chaque lecteur." |
|
Exemplaires