Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
[article]
Titre : |
Migrants faiblement qualifiés. Equilibrer les chances ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Altay Manço ; Dominique Watrin |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 10-15 |
Note générale : |
Issu du dossier : "Jobs, jobs, jobs : aussi pour les migrants ?" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Immigrés -- Travail
|
Résumé : |
"Selon Eurostat, 20 millions de citoyens de pays tiers et 34 millions de personnes nées en dehors de l’Union européenne vivent dans un des 28 Etats membres, ce qui représente près de 10 % de la population. Face aux problématiques d’accès au travail de ces migrants et de leurs enfants, la formation professionnelle est centrale, car elle donne la possibilité de trouver un emploi et donc de s’insérer économiquement, mais également de s’inclure socio politiquement." |
En ligne : |
http://www.cbai.be/revuearticle/2031/ |
in Imag > 345 (Février 2019) . - p. 10-15
[article] Migrants faiblement qualifiés. Equilibrer les chances ? [texte imprimé] / Altay Manço ; Dominique Watrin . - 2019 . - p. 10-15. Issu du dossier : "Jobs, jobs, jobs : aussi pour les migrants ?" Langues : Français ( fre) in Imag > 345 (Février 2019) . - p. 10-15
Catégories : |
Immigrés -- Travail
|
Résumé : |
"Selon Eurostat, 20 millions de citoyens de pays tiers et 34 millions de personnes nées en dehors de l’Union européenne vivent dans un des 28 Etats membres, ce qui représente près de 10 % de la population. Face aux problématiques d’accès au travail de ces migrants et de leurs enfants, la formation professionnelle est centrale, car elle donne la possibilité de trouver un emploi et donc de s’insérer économiquement, mais également de s’inclure socio politiquement." |
En ligne : |
http://www.cbai.be/revuearticle/2031/ |
|
Exemplaires