Centre de Documentation du Campus Mons
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: 120 questions pour la catéchèse ou scolaire, pour les familles, pour animer un grand jeu...
Titre : |
Syclotto II : 120 questions pour la catéchèse ou scolaire, pour les familles, pour animer un grand jeu... |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Le Sycomore A.s.b.l. , Auteur |
Editeur : |
Wavre [Belgique] : Le Sycomore A.s.b.l. |
Année de publication : |
[s.d.] |
Format : |
20 x 12 x 3 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 12.
Age : 10 - 13 ans.
Durée : indéterminée. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Bible -- Histoire des événements Christianisme Religions
|
Index. décimale : |
A408 Jeu questionnaire |
Résumé : |
L’animateur ou le joueur d’une équipe adverse prend une carte et pose une question dont la catégorie est déterminée par le lancer de dé de l’équipe interrogée. Si la réponse est exacte, on coche une case dans la colonne correspondante. Ensuite on remet la carte en dessous du tas, il est intéressant de bien écouter les réponses, une même carte peut revenir plusieurs fois. Chaque équipe essaie de remplir le plus de colonnes de sa grille. |
Note de contenu : |
20 cartes "questions réponses".
6 grilles couleur.
1 double grille N/B à photocopier.
1 marqueur effaçable.
1 feutrine.
1 dé. |
Syclotto II : 120 questions pour la catéchèse ou scolaire, pour les familles, pour animer un grand jeu... [Jeux] / Le Sycomore A.s.b.l.  , Auteur . - Wavre (Belgique) : Le Sycomore A.s.b.l., [s.d.] . - ; 20 x 12 x 3 cm. Don Nombre de joueurs : 2 - 12.
Age : 10 - 13 ans.
Durée : indéterminée. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Bible -- Histoire des événements Christianisme Religions
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Index. décimale : |
A408 Jeu questionnaire |
Résumé : |
L’animateur ou le joueur d’une équipe adverse prend une carte et pose une question dont la catégorie est déterminée par le lancer de dé de l’équipe interrogée. Si la réponse est exacte, on coche une case dans la colonne correspondante. Ensuite on remet la carte en dessous du tas, il est intéressant de bien écouter les réponses, une même carte peut revenir plusieurs fois. Chaque équipe essaie de remplir le plus de colonnes de sa grille. |
Note de contenu : |
20 cartes "questions réponses".
6 grilles couleur.
1 double grille N/B à photocopier.
1 marqueur effaçable.
1 feutrine.
1 dé. |
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Exemplaires (1)
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J0491 | EPC | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |