Titre : |
Zapp Zerapp |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Heinz Meister, Auteur ; Klaus Zoch, Auteur ; Doris Matthäus, Illustrateur |
Editeur : |
Zoch |
Année de publication : |
2000 |
Format : |
30 x 30 x 8 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 30 min. |
Langues : |
Français (fre) Allemand (ger) Anglais (eng) |
Index. décimale : |
A403 Jeu de circuit et de parcours |
Résumé : |
Silencieux et inquiétant à la fois, le mont de l'éternel silence surplombe la vallée abandonnée. Un silence à vous donner la chair de poule, où ni même le vent n'ose se faire remarquer. Depuis des siècles, en effet, une malédiction pèse sur ce mont : celui qui ne sait pas garder ses distances se retrouve paralysé sur-le-champ. Néanmoins, tous les 13 ans, les maitres magiciens profitent de cette situation pour découvrir lequel d'entre eux mérite de recevoir le titre honorifique du Zapp Zerapp, qui n'est rien d'autre que la distinction la plus importante du monde de la magie. Pour prouver qu'ils sont les meilleurs, ils doivent agiter les mystérieux tonneaux et réussir à rompre la malédiction de l'espace d'un moment. C'est alors, durant ce court laps de temps, que les apprentis sorciers doivent courir à qui mieux mieux, avant que la malédiction ne les paralyse à nouveau, et atteindre le but pour que leur maitre se voit décerner le Zapp Zerapp. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
12 apprentis sorciers.
13 tonneaux mystérieux avec 13 bouchons.
2 dés.
1 règle du jeu. |
Zapp Zerapp [Jeux] / Heinz Meister, Auteur ; Klaus Zoch, Auteur ; Doris Matthäus, Illustrateur . - Allemagne : Zoch, 2000 . - ; 30 x 30 x 8 cm. Don Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 30 min. Langues : Français ( fre) Allemand ( ger) Anglais ( eng)
Index. décimale : |
A403 Jeu de circuit et de parcours |
Résumé : |
Silencieux et inquiétant à la fois, le mont de l'éternel silence surplombe la vallée abandonnée. Un silence à vous donner la chair de poule, où ni même le vent n'ose se faire remarquer. Depuis des siècles, en effet, une malédiction pèse sur ce mont : celui qui ne sait pas garder ses distances se retrouve paralysé sur-le-champ. Néanmoins, tous les 13 ans, les maitres magiciens profitent de cette situation pour découvrir lequel d'entre eux mérite de recevoir le titre honorifique du Zapp Zerapp, qui n'est rien d'autre que la distinction la plus importante du monde de la magie. Pour prouver qu'ils sont les meilleurs, ils doivent agiter les mystérieux tonneaux et réussir à rompre la malédiction de l'espace d'un moment. C'est alors, durant ce court laps de temps, que les apprentis sorciers doivent courir à qui mieux mieux, avant que la malédiction ne les paralyse à nouveau, et atteindre le but pour que leur maitre se voit décerner le Zapp Zerapp. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
12 apprentis sorciers.
13 tonneaux mystérieux avec 13 bouchons.
2 dés.
1 règle du jeu. |
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