Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h ce mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique

Titre : |
Regarde avant de traverser! |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
K. Wild, Auteur |
Editeur : |
Schmidt |
Année de publication : |
1988 |
Format : |
28 x 19 x 4 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 5 - 12 ans.
Durée : 45 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sécurité routière Signalisation routière
|
Index. décimale : |
A403 Jeu de circuit et de parcours |
Résumé : |
Chaque joueur dirige 4 amis qui circulent à vélo depuis chez eux jusqu'à leur point de rencontre: l'étang, le ranch, le tas de sable ou le feu de camp. Ils y passent l'après-midi, puis ils rentrent à la maison. En chemin, ils apprennent à bien reconnaitre et à respecter les indications des signaux routiers. Le premier joueur qui ramène ses quatre amis chez eux gagne la partie. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
16 pions.
16 cartes loisirs.
1 dé normal.
1 dé feux tricolores.
1 tableau de signaux.
1 règle du jeu. |
Regarde avant de traverser! [Jeux] / K. Wild, Auteur . - Allemagne : Schmidt, 1988 . - ; 28 x 19 x 4 cm. Don Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 5 - 12 ans.
Durée : 45 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Sécurité routière Signalisation routière
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Index. décimale : |
A403 Jeu de circuit et de parcours |
Résumé : |
Chaque joueur dirige 4 amis qui circulent à vélo depuis chez eux jusqu'à leur point de rencontre: l'étang, le ranch, le tas de sable ou le feu de camp. Ils y passent l'après-midi, puis ils rentrent à la maison. En chemin, ils apprennent à bien reconnaitre et à respecter les indications des signaux routiers. Le premier joueur qui ramène ses quatre amis chez eux gagne la partie. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
16 pions.
16 cartes loisirs.
1 dé normal.
1 dé feux tricolores.
1 tableau de signaux.
1 règle du jeu. |
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Exemplaires (1)
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J0346 | EPC | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |